Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeman661

Honda ED9 freeman66

Messages recommandés

Honda Civic CRX 1.6i 16 [2-ED9] (1989-1992)

Moteur :

-Type du moteur : 4 cylindres en ligne
-Energie : Essence
-Disposition : Transversal avant
-Alimentation : Injection électronique
-Distribution : Double arbre à cames en tête
-Nombre de soupapes : 4 par cylindre
-Cylindrée : 1590 cc
-Puissance : 130 chevaux à 6800 tr/min
-Couple : 14.6 mkg à 5700 tr/min

Transmission:

-Boite de vitesse : 5 rapports
-Puissance fiscale : 8cv
-Type : Traction
-Antipatinage : Non
-ESP : Non
-Direction : Crémaillère

Châssis :

-Cx : 0.30
-Freins avant : Disques
-Freins arrière : Disques
-ABS : Non
-Poids : 905 kg

Performances :

-Poids/Puissance : 6.96 kg/cv
-Vitesse max : 205 km/h
-0 à 100 km/h : 7.5 sec









































































[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit consommer sa :P
Jolie les HDR, la mitsu elle déchire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourne environ au 11/12 L au 100 mais qu'elle plaisir, j'ai déjà investi pas mal de rond pour la remettre à l'état, cardan, bloc optique, toit ouvrant, disque de frein et plaquette, bougie,réparation jantes, volant, joins cache culbu, bougie, vidange boite et moteur.
L'ancien proprio était un étudiant qui n'avais pas les sous pour entretenir le rex, donc je paye les dégâts.

Et en aucun cas je ferrais du tuning dessus, j'ai fait un gros vidage de l'intérieur jusqu'à la sono, ce n'est pas en plus pour rajouter du poids avec des kit ou des grosse jantes, à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Victor : le filtre à aire est propre je le lave une fois par mois, c'est juste que c'est sa couleur d'origine (et je connais le style JDM, c'était juste pour dire que je suis pas prêt de faire du tuning.

@Nono : merci.

@z-to-the-zax : Oui ce sont des amis à moi qui possède la lancer et la sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa y est la grande est en carrosserie et peinture, elle vas sortir toute neuve et toute jaune et noir, encore merci pour vos virtuel sa m'a grandement aider dans mon choix, des news dans deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je la garde pour moi aucune photos ne seras diffusées, mais non je rigole, dès que je la récupère remontage et gros shooting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un détail me fais dire que OUI!!!
le monospace noir sur une des photo a coter de ta crx et de la skyline grise.
mais il est noir et blanc maintenant... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en font partie oui, on est un petit groupe de pro jap' sur Perpignan, Arnaud de sushi motor n'est pas souvent disponible sur Perpignan, sinon on organise un gros rasso de japonaise vendredi 5 novembre a 21H sur le parking du cinémas le CGR, si vous voulez voir de la jap' je récupère la mienne mardi ou mercredi matin, donc je remonte le tout et elle seras normalement prête pour vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis il y'auras photos et vidéo, pour le moment il y'a 114 personnes qui participerons à l'évènement, soit environ 50 véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freeman66 a écrit:
Ils en font partie oui, on est un petit groupe de pro jap' sur Perpignan, Arnaud de sushi motor n'est pas souvent disponible sur Perpignan, sinon on organise un gros rasso de japonaise vendredi 5 novembre a 21H sur le parking du cinémas le CGR, si vous voulez voir de la jap' je récupère la mienne mardi ou mercredi matin, donc je remonte le tout et elle seras normalement prête pour vendredi prochain.


Alors ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à pas d'heure lol, le crx est dans mon garage je termine de remonter les babioles dans la matinée et je vous poste quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est pas moi qui lui est dit à kos, enfin je ne crois pas.

Bon voila, sa me fait chier sa rend pas en photos le barbados yellow.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait drôle de voir un projet virtuel (que je t'ai fais) en vrai Oo

Elle est vraiment belle sauf que trop dépouillée pour moi mais sinon chapeau!!! belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas encore merci de ton aide, pour le dépouillage j'ai quand même fait l'effort de remettre la moquette sinon sa faisait trop de jaune et trop pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui davis de metre un arceau et de viré la moquette (compet atitude^^) apress'est une question de gout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé hier j'ai pas été trop bavard, sinon mois prochain on remet ça, normalement même endroit le 3 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben j'ai vue ta caisses mais pas toi, et dommage qu'il avait pas plus de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...