Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mars.

Nissan gtr

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici la nouvelle base la Nissan gtr  de notre ami peewy
Vous avez jusqu'au 1er  JANVIER 2015(et oui déjà ^^) minuit pour rendre votre chop,comme ça vous avez le temps de digérer en même temps bon VT à tous !!!
pour la hr cliquez dessus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe base bien choisi mars je vais m'y mettre trankilou pour faire un beau chop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je vais faire un effort en plus ma caisse de reve donc obligé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'absence de Victor (je peux comprendre, vu le nombre d'années qu'il s'occupe du forum)

Je propose que l'on revois le mode de fonctionnement du forum, en tous cas de la partie concours du moins.

Voila ma proposition

Mars vient de lancer le nouveau concours, très bien, il fallait bien que quelqu'un relance la machine de toute façon.
Par contre, mars peux proposer une réa mais qui ne compte pas pour le concours, mais c'est lui qui choisiras sont top 5.
Ensuite le gagnant aura le privilège de créer le nouveau concours et de choisir la base du nouveau concours avec un délais de 1 mois minimum par concours et ainsi de suite pendant plusieures années de beau vt

Vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas absent, c'est le manque de membres actifs surtout. Et aucun besoin de proposer de nouvelles règles de fonctionnement, le forum a toujours marché ainsi, le souci n'est pas là . Maintenant Mars est devenu modo pour m’assister à mettre en place les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor les membres actifs ils sont la , c'est juste que l'on est pas tout expérimentés comme vous et sur certaines bases on ne peut pas faire grands choses par manque d'experiences (en toout cas pour ma part, jai les idee mais je n'ai d'assez bon dons de dessin ! anger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
Je ne suis pas absent, c'est le manque de membres actifs surtout. Et aucun besoin de proposer de nouvelles règles de fonctionnement, le forum a toujours marché ainsi, le souci n'est pas là . Maintenant Mars est devenu  modo pour m’assister à mettre en place les concours.


J'avais l'impression que tu commençais à te lasser du forum et je peux comprendre vu le nombre d'années que tu gères se forum de main de maitre.

Mais si mars est passé en mode modo pour t'aider, tant mieux mais il faut plus d'envie de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...