Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

VW caddy fourgon by fredo741129

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici une base sur laquelle je vais m'attaquer



Et voici la où j'en suis



Je cherche un pare-chocs pour cette belle, je pensais à un pc de scirocco R retravaillé, vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

la base est sympa, je la verrais bien dans un style sobre, avec un pc de polo V par exemple, des jantes a déport, genre oz futura, les eternelles bbs ou des plus originales, genre des Helios de chez vw, ce qui est monté sur les grosses voitures, phaeton, a8 (les A8 stars),enfin voilà, ce genre de jantes quoi ^^
Avec pour finir, quelques détails sympas, un joli bg, et paf, le chop de l'année grimace

Bonne conti' smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

J'ai trouver cela comme base pour mon pc avant



Vous en pensez quoi ?? moi perso j'aime bien par contre j'ai galéré pour le mettre dans le bon axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop pour aujourd'hui, voila où j'en suis

j'ai un peu réduit en hauteur toute la partie fenêtre/toit/pare-brise pour lui donner un air un peu plus affuté.



A bientôt pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut change la grille du pc enleve le rouge ou desatire un peu et contraste le les partie grise du pc a oui et t as un bug sur la calandre coter conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres beau bg mais par rapport a ta rea ca va pas ta voiture est trop lumineuse le ciel est gris et ton interieur est plein de lumiere
pour ton pc essai un poil de netteter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,belle réa dans l'ensemble,mais je rejoint Mars pour les soucis de luminosité,qui sont très simples à corriger...
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...