Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

Beetle by fredo741129

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Fini le topic unique, un topic par réa sera beaucoup mieux

Nouvelle base, histoire de garder la main



Modif actuel :

Rabaissement
Top shop
Vitre arrière modifié
jantes rs5
ajout pc avant scirocco
Lissage rétro
Lissage poignée de porte
Ajout diffuseur arrière scirocco R (pas convaincu)
Vitre assombrie

En image



Je cherche

BG
Barre de toit avec planche de surf
et autre comme
déco californienne

a+ pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile

Pas super fan des jantes, tu pourrait trouver plus racing, pour le diffuseur, il est désaxé, il regarde trop vers nous.
La planche de surf, je sais pas si ça irait bien avec le look racing que tu lui donne, je verrais mieux un becquet de coffre, ce genre de choses :-)

à+ Bonne suite smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!

déjà merci pour la HR :)

bon bon bon, que dire... bah effectivement c'est caca!! ça sature par endroit et pix d'un autre, les rajouts ne sont pas de bonne qualité, la prise d'air capot n'est pas dans l'axe, les mailles du carbone sont trop grosses à mon goût, et je pense que tu devrais revoir le contraste général car le rendu est bizarre... (pense à assombrir sous la caisse vu que la garde au sol a changée ;) )

les idées sont sympas mais pas bien exploitées, revois tout ça et ça fera un chop simple et agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!

bah pour le coup les vitres sont beaucoup trop sombres ainsi que la prise d'aire latérale, ensuite la base d'un vt est la qualité des donors, plus l'image sera "grande" mieux ce sera car ça évitera la pixellisation (d'ou entre autres le coté "sale")

le mieux reste le brush, essaye déjà sur les petites pièces genre la prise d'air arrière et tu verra rien que ça changera le chop, ne cherche pas la perfection, essaye ça viendra au fur et à mesure ;)

pour la couleur, tu pars trop en saturation, pense à la gueule qu'aurait la caisse si elle était garée devant ton garage, si tu tire trop sur la saturation c'est pas beau et pas réaliste, essaye une couleur plus neutre ça rendra peut être mieux !

courage ça prend forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec srtdesign, je pense que le scirocco que tu as utilisé pour le pc avant est une bonne base pour la couleur, essaie de faire celle de la beetle le plus proche possible de celle de ton donor smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai du boulot mais rassurez moi, c'est pas mal quand même, pas parfait certes mais pas mal quand même  alien 

Bon, au boulot, je vais commencer par la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa reste sale l aileron est ireel et pour un "type"R j aurai des jantes plus sport  bravo  quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur, je suis d'accord elle est pas très propre mais je vois pas comment la rendre encore plus propre.

Idem pour l'aileron

Par contre, les jantes, je kiffe à mort.

Et merci pour tes comm.

Je vais attaquer celle du concours mais cela risque fort d'être chaud boulette pour réussir un top chop

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...