Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou11

Minou Racing Team TTT

Messages recommandés

Salut à tous, suite à une invitation de la part de Monsieur le Président, je m'inscris ici pour vous faire partager les modifications que je ferais sur mon TT cool 

Étant petit, j'étais un grand fan de Tuning et un passionné de voiture et de circuit fire  je pu avoir en ma possession de très belle voiture de sport (205 GTi, Alpha GT, Clio RS, Cayenne, Classe E AMG....)qui n'ont jamais été modifiée! Jusqu'à ce que le TT mk1 180 passe entre mes mains.

Je lui ferais des petites modifications discrète et d'origine! sweat  Avec une prepa moteur.... La suite, dans la bonne section shout 

=D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hâte de voir la prépa du tt smile

bienvenue 

et hésite pas as nous demandé si tu veux voir un truc en v-t avant de le faire sur le TT smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil, je ne manquerais pas de vous faire un beau garage avec toutes les modifs... fire startel shout cool crazy 

Pour vous résumer les modifs, concernant la carrosserie, elle aura un nouveau Pc de QS avec les grilles, aileron QS et une lame spéciale, vitre teintées à 95%, jantes BBS CH 19", rabaissement avec du Blistein B14, ligne complète en Inox avec une double sortie.... Mano de turbo avec une reprog, bougies S2, valve de S3, durite en silicone et j'en passe..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
hum hâte de voir la prépa du tt smile

bienvenue 

et hésite pas as nous demandé si tu veux voir un truc en v-t avant de le faire sur le TT smile

like like love it  ça c'est de la bombe, merci beaucoup ** 

Je veux bien une simulation de mon TT rabaisser dans les -25 avec mes jantes noires satiné BBS CH

Voici les photos :





Faut pas me le dire deux fois! =D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça vite fait.



Il faudrais que tu poste une photo de la base de plus grande qualité par contre, minimum 1600*1200px, sinon, c'est pas top pour bosser dessus (plus c'est grand, mieux c'est grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
jolie roulette bon choix , BBS CH pour Minou et BBS LM pour moi ^^

Frais shout bave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
malheureusement on habite pas a coté c'est con ca !

cry  quel dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...