Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sQu@lXxi

sQu@lXxi

Messages recommandés

Salut !

Moi c'est Antoine, 21 ans, d'Orléans.

J'ai toujours été passionné de voitures tunées ( un peu moins des anciens modèles toutefois ), du coup ça à commencé avec les bons vieux catalogues!

Comme je fais des études en informatiques, j'ai mis la main sur photoshop cs6 (acquis via la reduc de 80% pour étudiant amoureux ). J'ai commencé par faire des tutos trouvés sur le web pour apprendre les bases, et puis un jour je me suis rappelé avoir vu dans ces fameux catalogues de tuning, les photos des voitures gagnantes du fameux "virtual tuning" concour ! Ça m'a donné envie de tester.

J'ai fait ma première voiture il y a environ 1 an (la Avensis de mon père grimace ) que voici :



Je suis tout à fait d'accord pour dire que les retouches sont loin d'être parfaites, les jantes piques les yeux burn Mais j'me suis foiré pour la prise de vue quand j'ai take la photo ^^' et impossible de trouver les jantes appropriées

Voici la seconde voiture, la Scirocco dont j'ai raffolé pendant un temp:



Et enfin, ma toute dernière y a pas très longtemps, la Morgana aero:



Vous avez pu constatez, 3 voitures en un an c'est pas grand chose. Tout simplement parce que je ne vais pas souvent sur ps ^^ Mais quand j'y vais, j'y vais. N'hésitez pas à donner vos impressions.

Au plaisir de recevoir vos conseils et de voir vos chefs-d’œuvre sur ce site! ^^

sQu@lXxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...