Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morganoss

lotus

Messages recommandés

slt a tous voila ma participation
pas de grand changement, je sais pas encore si je vais garder le hard top en verre . ( je me tatte encore)
bien sur il reste encore quelque petite chose a faire, dont trouver un bg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut elle est bien mais juste une question les touche de noirs visible sur le capot et le lateral de la voiture c'est une peinture ou tu a voulue faire du carbon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes idées mais le toit est pas top, et les grilles blanches seraient mieux en Moore ou gris smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le toit en verre je verrais si je le vire ou pas sa dépendra du rendu avec un bg
pour les parties noir n'est pas du carbone
c'est juste que pour rester dans le noir j'ai joué avec le mat et le brillant.
et pour les grille c'est quoi Moore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon up final
je sais que j'ai encore le temps jusqu'au 3 mars mais je vais etre papa d'un jour a l'autre dc c'est pas dit que j'aurai le temp de m'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féloch pour le goss mec smile

et si tu finit pas la réa pas grave on comprend pourquoi un petit c'est pas tous les jours que sa arrive smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un bg mais j'ai du mal à y intrégrer ma voiture .
alors petite question : mieux vaut une mauvaise intégration ou laisser tomber le bg
voici l'essai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sa me choc pas pour ma part , vue qu'elle et en salon tu peux te dire que sous la roue ar t'as une calle pour voir se qui se passe en dessous smile

par contre réduit la taille de la voiture peut etre , de pas grand chose mais quelle fasse ppeut etre un peu moin grosse sur le bg smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passe vraiment pas mal, juste les stick de la caisse d'a côté qui sont à l'envers, surtout pour la plaque numéro smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça passe pour la décor, mais le "carré" avec le numéro est quand même censé être dans le bon sens, même si le reste delà découvrir est en mode miroir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément j'avais trop pas fais gaffe, j'ai voulu finir vite avant que mon fils naissent.
du coup c mort pour reprendre j'ai pas le temp. confused
tant pis je ferais gaffe la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...