Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stachmou21300

Peugeot 106 HELP !!!!

Messages recommandés

Quelqu'un pourrais m'aider a trouver une peugeot 106 en bonne qualité et pas avec un angle de vue a la c** s'il vous plait !??

netcarsshow , mad4wheels , google ... Rien ne me va anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les galerie de flo2a je me rappel que dans une gallerie il y'as une 106 gti ( anglaise ) rouge qui traine avec plusieur vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans la section banque de pièce et tu cherche un topic posté par flo2a et aprés bah chercher la gallerie ar je ne sais plus c'est la qu'elle mais la 106 se trouve pas au début de la gallerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le 106 de flo mais impossbile d'avoir la base , et quand j'en cherche des autres , j'ai une bonne taille d'image mais alors la qualité ... startel .

Si vous voyer quelque chose qui pourrais m'interesser j'suis preneur ! :)

Et GrP , j'ai fouille sur flickr , mais j'ai pas encore trouver c'que j'voulais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas trouver de 106 potable anger ( niveau taille et qualité d'image ) si quelqu'un pourrais me venir en aide se serais vraiment sympa miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés faut chercher ;)

je regarde si j'ai pas la base au cas ou dans l'ordi mais pas sur ( par contre peut etre une 306 rouge ( gti ou rallye je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui mais on peut pas faire grand chose anger , l'eclairage , la couleur ...

Faudrais lui refaire un peinture complète pour pouvoir faire quelque chose de propre , mais ce n'est pas dans mes cordes .... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...