Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

Ma GT TDI :)

Messages recommandés

Salut les gars !

A défaut de faire du virtual tuning, je vais commencer mon projet réel sur base de ma Golf 3 GT TDI

Donc elle est de 1995, elle vient d'être remise "à neuf", elle a 28 800 km (ouuups j'ai oublié un 0 xD), et l'ancien proprio avait l'air d'en avoir rien à foutre cet en*oiré !!! Des rayures un peu partout, les baguettes avant qui se décollent, un peu qui est rouillé sur la porte arr gauche, l'intérieur heureusement que je l'ai changé (mamamia dans l'état qu'il était !!). Malgrés un nouvel intérieur l'odeur de son put""" de chien et encore présente alors que j'ai mis la blinde de produit, le mélange des 2 n'est pas très agréable vous pouvez l'imaginer...
Le fameux problèmes des vitres électriques chez VW ne m'a pas échappé, la vitre arr droit descend mais elle remonte à la main xD
Pour le moment elle a une double sortie d'échappement :pasbeau: (heureusement que le bruit ne va pas avec...), y'a un vieux volant 3 branches type Sparco qui va aussi dégager, et des feux à LED (faut être sacrément con pour mettre ça sur une voiture de 17 ans, enfin bref l'ancien proprio me dégoûte j'ai envie de le tuer). Elle est sur des jantes basiques qui feront l'affaire pour finir l'hiver. T'inquiète pas ma biche avec moi tout ira bien
DONC :
Avec moi elle va avoir le droit à une belle remise à neuf ! Et j'aurais besoin de vous pour savoir si vous connaissiez des produits ou des astuces pour atténuer les rayures (autres que le polish ou anti-rayures), enlever la rouille, et l'odeur de chien !!! (demain elle va rester les vitres baissées déjà)
Je vais aussi la rabaisser, changer les jantes donc, peut-être changer l'intérieur pour un cuir, et des petites babioles qui ne se verront pas.
Pour nettoyer tout le compartiment moteur sans l'abîmer il existe un produit ?

Je vous posterais des photos demain quand elle sera propre !!!

J'attend vos réponses, bonne soirée !! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous posterais des photos demain quand elle sera propre !!!


Tu sais pas lire mon petit Snoz ? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si mais j'adore cette caisse grimace
Un ami à mes parents en à une, bleu foncé (presque noir), jantes d'a3 anthracite et léger rabaissement, j'en suis love it, du coup, j'attend avec impatience tes photos de demain smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi les jantes A3 mais pas assez original ! Y'en a beaucoup, moi elle est vert :) bouteille fin tu verras demain grimace moi aussi j'suis fou des mk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post : voici les photos ! (jantes, volant, pot c'est provisoire !!!!! jantes pour passer l'hiver, etc lisez plus haut smile)






Avant le nettoyage intérieur :




Après Embarassed




Bonne soirée smilesmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à nettoyer les sièges avant, la moquette, sous le capot (des astuces?), et demain après tout ça go à l'éléphant grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...