Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genesis

Audi RS7 Avant

Messages recommandés

Bonjour à tous voici mon début de réalisation pour le concours pour le moment BG de trouver et commencer à adapter le tout :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis tu peux attendre car avec toute les idées déjà faites et l'angle à part des roulettes je sais pas quoi faire dautree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
break de chasse ,j'y avais pensé,et mes quelques essais étaient plutôt intéressants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben faut que je vois sa alors ;) Bon ben ne prenez pas l'idées alors je vais me débrouiller pour reussir sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici l'avancement les gars, il me reste des choses à peaufiner bien sur mais bon dur dur quand même voici le résultat

Au passage j'ai trouver des roulettes mais pas fini de faire corresponde avec les roulettes cacher ;)

Voici la RS7 Avant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué,j'en étais sur que tu étais assez barrer pour relever ce défi....et que tu avais le talent pour...
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barrer? (tarrer? Stupide? lol) Ben merci pour ces fleurs maître Wilhem :) après le tout manque encore cruellement de finition mais vu la réa je ne finirais pas au Top 3 mais j'aurai relever le défis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barré dans le bon sens du terme smile
Sinon, la réa est sympa, je trouve les jantes un peu trop grosses, je pense que ça rendrais mieux avec des jantes légèrement plus petite et un plus grand rabaissement smile
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop les jantes mais l'idée du rs7 avant est bien top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les jantes non plus... Pour le up je pense pas avant vendredi faut que je finisse l'intégration au BG ainsi que de trouver de nouvelle roulette et quelques détails encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voici un Up, je pense rien faire de plus je les Claquer au sol et mis de nouvelle roulette ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan du pseudo béquet à l'arrière, je trouve que ça casse les formes, sinon c'est pas mal, bravo smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel bi-ton parle tu? C'est le bequet qu'il y a sur les A6 Avant tu pense qu'il faudrait que je le retire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 pour le becquet mais mets le en haut ;)
Ca prend forme, bonne conti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 6000 pour le becquet, sinon plus qu'à regler le sol et c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne de la caisse qui commence de derrière juste en dessous du becquet je trouve que en dessous de cette ligne c gris et que au dessus de cette ligne plus couleur champagne claire je pensais que ct fait exprès xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un béquet c'est la forme arrière de la s7 lol pis Ben le biton non j'ai garder la couleur de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...