Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Finale chamionnat france Rallycross

Messages recommandés

Salut les gars. Ne sachant pas ou mettre ce sujet, je le poste là, c'est ici qu'il y a le plus de monde donc j'ai plus de chance de partager au plus grand nombre ce sujet :)

Voila j'ai fait une petite compil des vidéos que j'ai faites hier lors de la Finale du Championnat de France de Rallycross a Essay. Pour la petite info, les plus grosse autos en division Supercar (celles présente sur mes vidéos car pas assez de batteries pour filmer les autres) font pas moins de 550 cv sur 4 roues motrices.(Ce sont les DS3 et 207 WRC). Il y a également en Division 1 des C2, twingo et autres Xsara V6 3.5L, Ce qui commence deja a faire une petite bombe :)

Je vous laisse apprécier la vidéo et à la fin il y a un petit bonus, nous avons eu le droit a une session de drift entre midi et 2. C'est vraiment très impressionnant. La Béhème orange fait "680 hors taxes" d'après son proprio :lol: :lol:

Voilà, bon visionnage :)

Ps : Les différences de qualité de son et d'image sont dues a mes 2 appareils. La moins bonnes qualité est celle de mon APN et la meilleur celle de mon Galaxy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...