Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Criador

Changer des jantes sur miniatures 1/18.

Messages recommandés

Bonjour.
Je viens d'acquérir pour pas chère, une miniature 1/18.
Comme je ne l'ai pas payé chère, j'aimerais me lancer dans la modification de cette dernière.
De ce fait, je vous demande : Comment retirer les jantes sur miniatures 1/18 sans les endommager ?
J'ai bien évidemment testé avant de poster, mais elle me résiste et je ne veux pas forcer non plus.
Criador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la marque de la miniature, mais généralement, ça vient en tirant un peu dessus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit nous la marque et on pourra te dire comment faire ;)

chaque marque de miniature fixe c'est jantes différament ;)

norev c'est par vis ou par clips ( pour les clips enléve le pneu et la jantes vien en plusieur parti ) ou alors defoi c'est juste emmenché dedan comme les kyosho

solido : clips tu tire fort et sa vien ou alors même solution que norev ( clips )

autoart gmp cmc etc ... je c'est pas j'ai pas dans ma collection xD )

hotweels otto et autre caisse en résine ou style HW , faut faire tourné une roue dans un sens et l'autre dans l'autre sens ( train ar uniquement sur HW l'avant et visé il me semble )

aprés les autres marque sont similaire mais déja la tu as de quoi voir quelle fixation tu as ;)

apres si tu veux trouvé d'autre jantes , tu as ulinowak ( site allemand ) jantes avec voile en résine et déport en alu ( pneu fournis ) mais bon 35 a 40 € les 4 jantes ...

légende miniature jantes en résine ou alors résine et déport alu

sinon regarde sur FMA OU AS3 MODEL tu as des mec qui font des jantes perso en résine ou alors des tirage de jantes rare en résine et d'autre piéce pour miniature ;)


voila smile

( oui je fait aussi des miniature et pas que des v-t lol , mais j'ai plus de moto que de voiture en minia ... ( bientot jmontrai tous cela ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Gars !
Au moins, Ocun-Oner, peut importe les prochaines miniatures que j'aurais, avec ta réponse, je saurais retirer les jantes.
Pour information, c'est une Solido.
De ce fait, je vais essayer.
J'ai envie de la démonter et la refaire pour pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solido donc par clips comme je t'es dit plus haut :-)

( gaffe les pneu sont un peu raide mais si tu force un peu sans niquer l'extérieure de la jantes sa vien tous seul smile aprés te faut une pince pour raproché les 2 partie du clip qui tien le reste de la jantes smile ( prend une pince a bec fin )

sinon pour info c'est quoi comme modèle de voiture ? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okais ; Merci Ocun-Oner.
C'est une Peugeot 307cc.
Bon c'est pas la plus belle, mais comme j'ai pas payé chère, ça passe ...
Et puis, j'adore les voitures de marque Peugeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...