Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Merry Christmas VTuning

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ouvre un duel pour cette fin d'année et plus particulièrement pour noël. Notre ami JMDS avait déjà supposé cette idée qui a déjà fait l'objet l'année dernière d'un duel ici, je me souviens bien. Donc tous le monde peux participer et avec pour thème bien entendu NOEL (un détail pas me faire un traîneau). Voici la base et bon VT à tous ! Le VT gagnant sera mis a l'honneur ! DATE LIMITE LE 23 DECEMBRE !!!



HR http://images.caradisiac.com/images/8/5/5/2/68552/S0-Novitec-met-600-ch-dans-l-Alfa-Romeo-8C-222947.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mienne : modification les jantes de ferrari et sinon les autres choses c'est moi qui les a fait... ps: joyeux noel en avance victor. cool vives les mangacars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantan du 5683 a écrit:
j serait aussi cool


présente toi avant de posté tous commentaire sur le forum merci smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu le temps qu il reste je n aurais pas le temps de la faire sorry bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mais il reste encore des parti de l'ancien bg dans le par brise , et l'arceau derierre le siege smile

ps : sinon peu etre metre des chose en raport avec noel dessus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ragouter des truc de noël et enlevait les truc de lan cien bg mais je ne pe pas enlevait la photo que j'ai deja mi
etsque tu c comment je pe la changer ou pas ?!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...