Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

[Vends] Renault Mégane 1 (M.White)

Messages recommandés

Bonjour,




A VENDRE
Renault Mégane 1 phase 1 de 1998.
1.4e Essence 75 ch (6CV) avec 162 000 kms.

CT Niquel et factures.

Véhicule de passionné, état impeccable pour ses 13 ans.

1300 Euros
Contacter moi par MP.

Photos sur mon blog:
www.meggywhite.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question nan t'es pas srx tu te separe de ton bb ???

tu va prendre quoi ? sa petite soeur ?? question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle va me manquer,, ça me fend le cœur de la quitter mais telle est la vie et mes besoins ont évolué...

Mon first love it !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de quitter Meggy mais c'est un choix et je n'ai pas pris cette décision à la légère. Elle représente beaucoup de choses pour moi mais bon, faut pas se leurrer un jour ou l'autre il le fallait et ce jour est arrivé...

Quand à la nouvelle, Renault de 1 an et 3 mois, 40 000 kms, des options.... Presque neuve et super belle à voir. C'était un minimum en tant que remplaçante de la Mégane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une megane , une clio , une laguna , un kangoo , un espace , une safrane , une wind ( jcroi que c sa ) , un koléos , ???? une twingo :D la qu'elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Je suis triste de quitter Meggy mais c'est un choix et je n'ai pas pris cette décision à la légère. Elle représente beaucoup de choses pour moi mais bon, faut pas se leurrer un jour ou l'autre il le fallait et ce jour est arrivé...

Quand à la nouvelle, Renault de 1 an et 3 mois, 40 000 kms, des options.... Presque neuve et super belle à voir. C'était un minimum en tant que remplaçante de la Mégane.



dommage que t'habite pas près de chez moi et que t'aime pas les logan on serait aller au lux pour te prendre une belle occas'

annonce visible dans le journal " luxbazar " , je cite :

" Logan , 01/07 , 9.440km , gris ,mét., intér. gris , abs , cd , airb., odb , anti-dém., vé , da , vc , ct ok , alarme , 4.500,- fixe
Tel 691207091 "

plutot une bonne occaz pour pas trop chère non ? amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...