Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Système ' Pro

Un BG SVP ! Juste un BG.

Messages recommandés

Bonjour ;
J'ai réalisé cette Chevrolet que vous pouvais apercevoir dans " Mes Réalisation " seulement je galère et je n'arrive pas a lui trouvée de BG et surtout a la mettre dans l'axe.
Je sais ; Normalement sa ne se fait pas trop comme demande mais j'aimerais que quelqu’un a qui sa dérange pas ; Me mettre cette Chevrolet dans un BG !

Le BG est a votre choix ; J'ai une préférence pour les mur de tag ; Les vieux hangar : Enfin un endroit un peu Louche quoi :)
Merci d'avance ; Un crédit sera bien sur mis sur La photos !


Je vous donne la HR directement :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ; Merci & Encore Merci !
Ton travaille sur juste sublime je trouve !
Je vais mètre un crédit dans " Mes Réalisation " tu iras voir :)

Sinon ; Je suis sur Photofiltre comme toi ; Pourrais tu m'expliqué comment a tu fait pour ces 3 étape? BG dans l'axe ou la voiture est bien posé ; Les jantes qui sont pas plate & les ombre STP !

J'aimerais les explications assez détaillé STP ; Pas besoin de tout me dire a la fois ; Tu peux prendre plusieurs jour pour me répondre mais je trouve ton résultat trop bien .


Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bg tu séléctionne la caisse , et tu fait copier collé sur un bg dans l'axe ( c'est plus simple ) , une foi la caisse collé sur le bg tu la redimentionne si besoin pour qu'elle soi ni trop petite ni trop grande sur le bg , apres pour le bg dans les vitres , tu selectionne tous le tous de t'es vitre , tu fait copier ( ton bg dont tu aura fait une copie ) ton bg , puis collé dedan , apres tu joue sur l'opaciter entre 30 et 45% , smile

Pour les ombres sur les grilles , quand tu selectionne t'as prise d'air , tu colle dedan t'es grilles , apres tu vas dans '' filtre , estetique , contour progressif , et tu regler la largeur ( mini 10 maxi 30 ) , tu peu aussi regler le contraste et la luminositer de t'es grille avant ;) , Pour les jantes large , alor , tu prend le lasson ( rond ) , tu selectionne , l'intérieur de ta jantes ( déport de base comprit ) tu fait copier&collé dedant , ainsi de suite juska se que cela te vas comme déport , apres tu prend l'outil doigt ( tu touche pas au réglage ) , tu fait des vas et vien a l'horizontal ( oui oui comme avec ta copine lol ) , apres tu prend l'outil flou ( toujour en gardan le rond autour ofet ) tu floute tous pour que sa fasse nikel , apres tu enléve le rond de séléction , puis tu met le flou en mini , puis tu floute le racord entre le bord de la jantes et le nouveaux déport smile , apres je t'invite a voir les tutos du forum , voila en espérent que tu a comprit se que je t'es dit smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhh !
Un grand Merci pour ces explication Ocun - Oner !!!

Oui j'ai compris presque 100% tinkiète pas ; Je reliré ton message quand je ferais mes jantes en temps réel ; Mais l'idée de la jantes en la copian dans ellle meme est juste trop bien !


Sur mes prochaine réa je ferais sa ; Tu m'en dira des nouvelles ! Encore Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...