Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristuning621

Mes réalisations

Messages recommandés

Salut!
bon,c'est surement question de gout,mais j'aime pas du tout le kit. les gros "truc" rond sur le pc avant burn l'arriere tout lisse burn
je trouve que sa tue la ligne et le style de la 350Z,mais comme c'est dit,sa reste question de gout.
Le orange,il serait mieux "pailleté" fin,qui brille bcp avec le soleil,comme des mini particule de chrome ( je connais pas le nom de la peinture sorry).
SInon c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi1305 a écrit:
Salut!
bon,c'est surement question de gout,mais j'aime pas du tout le kit. les gros "truc" rond sur le pc avant burn l'arriere tout lisse burn
je trouve que sa tue la ligne et le style de la 350Z,mais comme c'est dit,sa reste question de gout.
Le orange,il serait mieux "pailleté" fin,qui brille bcp avec le soleil,comme des mini particule de chrome ( je connais pas le nom de la peinture sorry).
SInon c'est cool :)


Oui c'est clair que c'est pas le meilleur kit mais pour être franc c'était un kit que j'ai payé 20€ et qui m'a rapporté 30€ car MTK offrait un bon d'achat pour le premier qui adaptera ce kit sur une 350Z Maisto :$

Et pour mon premier projet je savai pas trop où je mettai les mains donc j'ai adpaté sans chercher à modifier le kit, mais je pense que d'ici quelques temps elle sera refaite parce qu'elle date de 2 ans environ et depuis j'ai d'autres à mon actif :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais bien vue sur mtk celle la je me disait bien que j’étais point fou lol

sinon a par le pc av que j'aime pas le reste est sympa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui le pc avant ne va pas vraiment mais bon dans la régle c'est la pose du kit sans modif donc... mais t'inquiètes d'ici quelques temps elle va changer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok,super alors,hate de la voir remodifié ^^
et c'est sur que si tu y gagne derriere,sa vaut bien le petit sacrifice de poser comme sa lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence mais j'ai zappé le forum :-/

Mais je reviens avec deux projets :

Le premier est une Honda Civic...













Le second est une réplique de la Mini Cooper de chez Pioneer











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...