Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Héberger une Image + Héberger une HR.

Messages recommandés

________________________________________________________________________________________________________________


Bonjours a Tous ; Je crée se TuTo pour aider les Nouveaux Membres a Héberger une Image sur leur Sujets & Poster une HR .


________________________________________________________________________________________________________________



Tout Dabord : Héberger une Image.



1 : Ouvrir votre Sujet ; Entrer votre Titre & Votre texte Puis aller a la Ligne pour Héberger une Image.




2 : Cliquer sur L'icone " Héberger une Image " ; Ensuite cette fenêtre s'ouvrira.




3 : Sélectionner L'image que vous désirer Poster ; Puis Ensuite : Sélectionner " 640px de Largeur - pour les sites " . Puis Appuyé sur " Envoyer " .




4 : Copier la ligne du milieux " Au boue de la ligne, Appuyé sur " Copier " ( La ligne apparaît alors en Bleu ) = Click Droit Copier " .




5 : Retourner sur Votre Sujet ; Puis a la ligne que vous aviez sauté précédemment ; Click droit = " Coller " .




6 : La dans votre Sujet il y a un lient assez long qui ne veut rien dire ; Mais c'est Normal !
Ensuite pour enlever la Fenêtre Re-Click Sur l'icone " Héberger une Image " .




7 : Faite ceci pour toutes les Image que vous voulez Héberger ; Puis a la Fin de votre Sujet ; Clické Sur " Envoyer " en Bas.
A partir de ce Moment ; Vos Image apparaîtrons comme ceci :




________________________________________________________________________________________________________________


Ensuite : Poster une Image en HR.



Alors la c'est exactement le même principe ! Il y a seulement 2 Contraintes :


1 : Ne redimensionné par L'image ; Clické sur " Non " .




2 : Copier la Première Ligne intitulée " Miniature " ! ( Et non la seconde comme précédemment ! ).




________________________________________________________________________________________________________________



Voila ; Ceci est un TuTo que beaucoup de débutant pourront Regardé ! Une fois ceci Acquis ; C'est dans la Poche !
J'espère avoir était Clair & Facile a Comprendre !
Pour D'autre TuTo Vous pouvez me Demander ; Si j'ai le temps je le ferait !
Je ne sais pas si se Tuto existe déjà ; Mais Comme Beaucoup de Débutant demande cela : Merci de ne pas le Supprimer.
Bonne Journée ; By Toss !



________________________________________________________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toss.
Si tu regarde section probleme,Victor a fait un tuto pour les hebergement d'image ( en post it ).
C'est sympa d'avoir fait celui ci,avec des images,mais je pense pas qu'il restera la,il sera ptetre déplacé dans probleme ou viré..car c'est pas un tuto de Vtuning sa ^^
Voila,bonne journée ;) ( tu sais , meme les nouveaux peuvent utiliser la fonction recherche présente sur le forum..faut pas trop leur premacher le boulot ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi1305 !
Ah M**** ; J'espère pas qu'il seré suprimé car celui la est bien expliquée je trouve ! Enfin c'est pas pour me ventée mas il y a des image quoi ; enfaite ces surtout le temps que j'ai mis a le faire ! Mdr !
Oui ta raison ; Machons pas le travaille eu débutants ! lol !
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Okais : Merci de ne pas le supr en tout ca :) Merci ! @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...