Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Mes Véhicule :) Scooter ; Moto & Voiture !

Messages recommandés

Bonjours a tous ! J'ouvre se sujet pour vous faire part de mes nombreux véhicule que j'ai possédé depuis l'age de 14 ans ; Aujourd'hui J'en nés 17 presque que 18 ... " BLABLA" Place aux explications :



Véhicule 1 : Un Keeway.
Alors la photo vient de internet ; C'est le même sauf il était tout rouge, avec un guidon Street, un pot conti, un carburateur 16 & vario ...
C'était du LC ( Vitesse de 95 km/h ) .




Véhicule 2 : Un booster.
Un Scoot sur le quels j'ai comptée énormément ; Mécanique très fiable, éstétique environ 400euro & Moteur juste un pot avec Gicleur et Cornet ! AC ( Vitesse de 75 km/h ).




Véhicule 3 : Une Gilera SMT.
Une moto avec la quel j'ai eu pas mal d’emmerde ; kit 50 MHR alu avec carbu 17.5 & Pot v6 ; Juste avec un feux avant ! 120 km/h
Je n'est plus de photos ; elle ressemblé a celle si :





Véhicule 4 : Une Yamaha DT.
Kit 50; carbu 19; pignon et couronne , pot ninja, ... Une motos que j'aimerais toujours avoir, Fiable; belle ; robuste; rapide ; Rahhh Quand j'i pense je pleure :) 115 km/h !




Véhicule 5 : Un spirit.
Niveau éstétique tout le monde le trouvée Magnifique, niveau moteur que des emmerde , D’ailleurs je les encore il est en pince , il faut que je trouve le temps de le remontée et de le vendre :) 80 km/h




Véhicule 6 : Un rocket.
Ah mon rocket ; Je les vendu il y a quelques mois, je le trouvée bien niveau moteur et esthétique, il manquer juste une peinture ; il avais kit 50 alu, carbu, vario & pot Yas R :) 100 km/h !






Véhicule 7 : Une 106.
Une 106 avec 3 porte basique, elle déconnait pas mal donc vendu :) De toute façon elle était pas très belle !
Elle ressemblé a sa :





Véhicule 8 : Une Clio.
Je la possède encore, essence, 160000 km je crois avec jante alu, vitre teintée rose & un espèce de becquet arrière ! Avant il y avait un pot Devil mais il a était retiré :)





& Enfin Véhicule 9 : Une golf 3 cabriolet coast.
Alors ce véhicule il n'est pas encore a moi, mais il m'es fortement réservée par ma tata ; J'attend de vendre mon Spirit pour m'achetée celle la a 500 euro ; argus = presque 3000e !
Donc voila l'affaire ! trop heureux et le permis dans 5 mois :)
Photos internet mais c'est exactement le même :)






Voili ; Voilou : Sur ces véhicule, certain sont tuning, d'autre avec moteur plus performant ! Je retiendrais particulièrement le DT avec la quel j'ai fait du cross au Portugal et qui ma jamais lâché ; Bonsoir a Tous ! J'attend vos avis : By Toss !





-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...