Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méganorraine 57

Comment avoir une peinture brillant avec photofiltre ?

Messages recommandés

salut le monde , actuellement je suis sur une restauration de renault 5 A5 et vu que j'ai tanté le diable ( brush ) , je souhaiterais savoir sur photofiltre comment faire pour avoir une peinture "brillant" car actuellement elle est "mate" ?

bien-sur sans photo sa va être dure , la voila ^^



lien HR : http://img89.imageshack.us/img89/4474/restaurationr5alpine5.jpg

après cette réalisation jepense à m'attaquer à PS parce que PF c'est bien mais limité pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que le macadam est clair , à moins de faire en reflet ce qui ne se voit pas à droite ( ex : garage , maison en brique , etc ... )

quand je parlais aussi de peinture brillant c'est comme l'image que l'ont peut voir sur le facebook de modify cars :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu essais de reproduire ce qui était sur la base ainsi normalement ça fait resortir les volume et ça fait briller la béte smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseil que le Brush moi perso, aprés essais tu verra bien smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour ma part entour ta caise ; fait contour et remplissage et fait avec la couleur de ton choix en opacitée 45 mais désature tout avant ; le prb reste e meme : Ou sont es reflet burn ? Désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toss a écrit:
alor pour ma part entour ta caise ; fait contour et remplissage et fait avec la couleur de ton choix en opacitée 45 mais désature tout avant ; le prb reste e meme : Ou sont es reflet burn ? Désoler


désaturé au max sa me donne sa ( avec une couleur à l'essai ) :



http://img23.imageshack.us/img23/6259/restaurationr5alpine5te.jpg

pour les reflets si c'est ceux de la route , de la partie à droite qu'on voit pas ou autre c'est pas un problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouaiss ; Mais bon comme la voiture de devant a des reflet du ciel la super 5 devrait en avoir aussi burn Je sais pas ; il faut demandé a plus expérimentéer que moi dsl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour brusher des reflets ou une couleur brillante il faut avoir un donor couleur dans le BG ou tu veut mettre ta réa, tu peut ainsi reproduire a la lettre les reflets de ton donor sur ta réa, c'est ma façon de procéder.

Par contre je vais encore me répéter mais tu fait comme tous les membres qui font des restauration de voiture sans avoir un niveau suffisant en matière de brush, vous voulez aller trop vite c'est pas une solution de prendre des bases de se genre, prenez des bases de bonne qualité sur les site que tous le monde connait, et entrainez vous a rebrusher des éléments de la base pour vous perfectionnez au brush, les full brush seront ensuite accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 : A mon avie méganorraine 57 a un très bon niveau ; mais c'est seulement que il bosse sous photofiltre et le brush dessus est limite impossible ; enfin c'est beaucoup plus dure ! A mon avis dans se ca la on parle pas de talent mais de logiciel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Bas alors télécharge photoshop


c'est ce que j'essaye de faire mais à chaque fois que je clique sur les liens sa me donne de la pub ou alors faut payer fire

niveau base en effet dès le depart elle était pas simple mais juste pour le délire je l'ais faite , et je compte bien la finir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ; ne lache rien !
Sinon essaye : Reglage : Inversion RVB sa donne des résultat pas mal :) PS : Inutile de selectionné ta voiture pr sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta caisse ne brille pas a la base c'est pas en faisant des modifs de couleur sur CS sans ajouté reflets etc ... que la voiture va briller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les reflets je veux bien mais est-ce que c'est ceux du BG ?

autrement je viens de télécharger PS , je commencerais à faire simple pour faire plus dure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...