Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

The One by Design05

Messages recommandés

Salut a tous

Je vous présente mon daily depuis maintenant plus d'un ans (il s'agit en fait de mon cadeau du noël 2009)

C'est une Golf 1 de 1980 1100 cc, 55ch, 4 vitesses, essence, 6cv, elle a roulé très peut puisque je lui est fait passé les 60000 bornes dans l'année.

la voila quand je suis aller la chercher (je l'est vu arriver sur le parking avec l'ancien proprio, je l'avais vus qu'en photo et j'ai rigolé jaune )

Désolé pour les tof en 800x600 mais j'ai pris direct d'un autre forum.



et la voila le lendemain avec les jantes Gotti et les combiné fileté devisé (n'ayant pas le permis a cette époque le lendemain j'ai commencer a la mettre a nu, si vous voulez des images se n'est pas se qui manque)







La voila plus d'un ans après, après restauration complète:

- Greffe de tole sur l'aile avant gauche autour de l'antenne (la rouille a percé seulement a cette endroit)
- Peinture carrosserie intérieur/extérieur refaite avec le blanc d'origine (référence collé avec un bout de scotch ds le coffre et ceux depuis 30 ans)
- Démontage moteur complet + peinture du bloc, pièces adjacentes, joints et pièces neuve
- peinture + déblacksonage du compartiment moteur.
- Installation d'une console centrale type GTI avec intégration d'un poste radio moderne dissimulé, nouvelle enceinte dans les emplacements d'origine.
- peinture par-choc avant/arrière façon mk1 Suisse
- élargisseurs de voie avant/arrière
- jante Gotti flasque démontable
- poignée et seuil de porte perso































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la one belle résto un bon look je kiff smile

si ta une tof des jante en hr et dans un bon angle ( 3/4 avant lol ) sa serait sympa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pas grave elle me plaiser bien ses jantes pour un projet german que j'ai en cours smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!!

Étant au boulot je n'ai pas le temps de m’occuper de la One du coup c'est mon père qui s'en charge. Au programme démontage du hayon, redressage grossier de la jupe arrière et montage d'un pare-choc gentiment donné par un ami Golfiste tout ca pour que je puisse rouler le plus vite possible, un travail de carrosserie ainsi qu'une nouvelle peinture viendront plus tard.

Certe la technique pour redresser est quelque peut archaïque accrocher une voiture a une autre pour redresser la tôle de l'auto mais c'est efficace :mrgreen:









a+

D05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anger la pauvre

Mégannoraine57 (membre du forum) a redressé son kangoo un peu comme ça et encore il été plus amoché que ça..

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba sa a déja un peu plus de gueule que la version frappé par un pneu de tracteur

sinon hâte de voir la suite smile

pour le re dressage de ta tôle ar a coup de voiture '' kustom '' , t'es pas le premier ni le dernier a le faire même des carrossier le font lol , sinon quand j'etais en carrosserie on accrocher la caisse a une des poutre maitresse du garage est on tirer avec la caisse a redresser lol

enfin bon , hâte de la voir de nouveau en marche cette petite one smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
anger la pauvre

Mégannoraine57 (membre du forum) a redressé son kangoo un peu comme ça et encore il été plus amoché que ça..

Bonne continuation


j'ai les oreilles qui sifflent , on parle de moi ? lol

voila ce que je devais rattraper ( pile-poil dans la triple tôle ! ) ...







et enfin mon système kang-hou ( déconnade total ) pour le redressage ...







après repointage et choucroute ...









et en attendant de faire mieux ( photo de la semaine dernière ) ...




sachant qu'elle revient de loin ( oui bon d'accord 2-3 km à tout casser )...





le truc qui peut t'aider c'est mettre un bastaing quelque part dans la one et te prendre appuie dessus :)

je te conseils de pas cogner directement avec un marteau mais une cale en bois qui a l'avantage de pas rebondir et possible de tailler à la forme voulu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batte et tas américain , ou virgule ou je c'est plus les autres sont les armes des carrossier lol , la masse c'est en cas de gros choc sa xd

sinon des nouvelle de la one ?

pronostique vital ?? elle va survivre lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en jéte maintenant cette petite one smile

les futur jantes passe bien j’espère que tu les mettra dessus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question se pose plus l'annonceur n'est pas intéressé par ma proposition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je laisserais ces jantes la et je mettrais un liseret rouge autour de la calandre, comme les gti amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que c'est pas une GTi et non je garde pas c'est jantes je peut pas rouler avec sa frote dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba réhausse la d'un cm peu etre qqsue sa touchera plus lol

ou alor fait de la place dans les ails lol

mode scraping cloué dans le sol lol ( avec des étincelles derrière xd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà relevé de 3cm sa frotte en appuis dans les virages même quand je suis tous seul, et puis déjà la elle est trop haute a mon goûts. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je les gardes loool c'est tellement beau je releve un peut derrière encore et cest bon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle et bien comme sa

même si jla trouve aussi trop haute moi ( sa donne le vertige lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de peindre les jantes je voyer que sa et maintenant qu'elles sont en accord startel juste un cm derrière et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit refaire les sièges et sa serra tous pour l'instant en attendant de trouver une boite 5

merci all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait t'es sieges et apres laisse la comme sa grimace le jour ou tu t'en séparera ( dans 2000 ans lol ) elle vaudra une fortune grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Okais.
Oui les pièces sont chez après ...
Aie Aie Aie : Une boite 5 : Je suis dans le même cas que toi.
Bonne continuation sur cette One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop elle et mal protéger du sel et les jantes son fraichement peinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 si ta de belles photos de ta One en bonne qualité, je veux bien si ça te dérange pas.
Histoire de faire un petit Virtual Tuning quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je roule pas quand y a de la neige ;) et pas de VT sur ma one y en a la pèle sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...