Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srtdesign

VW TOUAREG x2^^

Messages recommandés

Bonjour!! (ou bonsoir)

Et voilà c'est reparti!! le concours #22 à peine terminé, le concours #23 pointe le bout de son nez!!!

Alors j'annonce, ce concours sera particulier! j'ai envie de voir du monde participer, donc je m'explique!!

Le concours commence dès que le topic est posté, et se terminera dans 1 mois jours pour jours! ce qui veux dire que nous sommes le 04/04,IL PRENDRA DONC FIN LE 05/05 MINUIT









Il y a 2 bases oui vous ne revez pas! enfin, 1 même base sous 2 axes différents! libre à vous de bosser sur celle de votre choix, ou pour les plus "tarés" (rs6, ryadg, stig, h3yval, et j'en oubli certainement) bosser sur les 2!!!!

PAS DE THEMES IMPOSES!!!!

Vous avez 1 mois complet des aujourd'hui, je vous demanderai donc de prendre votre temps, faites quelque chose d'UNIQUE

Bon VT à tous et bonne chance d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa pour les taré ^^ jolie base elle donne envie de faire un truc simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey!! je connais la TEAM SS qui va s'éclater en privé^^ sinon oui c'est le but et j'espère voir un max de monde sur ce concours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je participe directement moi et je vais tenté les 2 base ( deux style différent aussi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grimace je vais voir se que je vais faire je ne sais pas encore trop bien ^^ question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenté ( Pour ma toute premiere réalisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch du lourd pour celui ci ... ça va pas être simple, je ne garantie rien pour ma part smile

Bon courage à tous ! Et lachez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque fini le mien je cherche un fond vous connaissez pas des sites ou en trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis 1 heure du Mat xD puis vu que je serai le premier a poster je serai tout en haut smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un petit retour de raktor ... meme si le temp pour faire des rea n'est pas la je vais tenter quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...