Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

besoin d'aide et de renseignement

Messages recommandés

slt tous le monde ;)

bon voila mon beau père a pris l'autoroute hier et d'un coup pafff ni de poule !!!!!!!!!! fire résultat jante complètement plier coté conducteur (voir photo ;) )
alors amis belge :D comme je sais qu'il y a certain belge ici j'aurais voulu savoir comment faire pour déposer une plainte ou comment faire pour obtenir un remboursement ou quoi parce que je sais que l'on peut réclamer mais comment si prendre je n'en rien rien burn alors si vous avez une petite idée de coment je peux faire sa serais très gentil de m'expliquer :) merci ;)

voici les photo ( dsl qualité gsm ^^ )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah :O j'avais déja entendu pourtant que l'on pouvais faire un devis etc ... mais bon confused je sais pas trop comment sa marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plainte dépose plainte contre la sociétaire des autoroute par chez toi , mais pas sur que cela aboutisse a un truc sinon solution 2 fait la détordre chez un bon carrossier qui ses détordre la fonte d'alu , mais bon le plus simple mais couteux changé de jante burn quoi que une jante Audi comme celle la sa vos des rond burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok merci ocun je vais voir sa effectivement faudrai trouvé un carrossier ... ou changé de jante mes comme tu dis c pas pour rien une jante audi comme celle-ci confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a le matos pour le carrossier pourquoi pas mais bon détordre se genre de jante c'est chaud autan une jante tôle c facile ta moins de change de péter la parti tordu mais en alu chaud thirst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais pas mal de personne qui les envois la bas, en france c'est interdit je crois de faire détordre une jantes alu mais sa depend l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okai je savais pas :) ba interdit je vois pas pourquoi , après oé sa dépend de l’état de la jante comme tu dit , la détordre peu , peu être la rendre plus fragile a cette endroit la , enfin perso j'ai jamais détordu de jantes alu que des jantes tôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa sa dit donc , jsens que jvai allé faire dévoilé la roue ar de ma kawa tien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...