Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les résultats

Messages recommandés

Invité
1er : RS6mania :n°1:


2ème : alfaGTA


3ème : flo2a


4ème : H3yval


5ème : JMDS


Merci à tous d'avoir participés, de bonne réalisations dans l'ensemble, malheuresement tous le monde ne peut ètre dans le top 5, certain n'était pas loin si il aurait corrigés certain défauts dit lors du déroulement du concours, suivait bien certain conseils donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:n°1: :n°1: :n°1: put*** j'en revient pas je suis trop content merci beaucoup :win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations RS6 ! Quant à moi , je m'étonne de ma deuxième place ! Je n'espérais même pas un podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne n'ai pas en top 5 !!! vomit c'est vraiment étonant .... mais entouka moi je suis vraiment satisfait de mon travail et jai fait des prgré monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben parceque je suis persuadé que jai fait un énorme travail , lune de mes plus belle réa mec , un full brush nais pa aussi facil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas facile la mienne aussi est un full, j'en fais en ce moment, certe tu as fais des progres, et un beau taf', mais un petit " bravo rs6 " n'est pas de trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas dit que rs6 ne mérite pas , dailleur bravo pour lui , mais la mienne je pense quelle a un bon niveau pour le top 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ! Dur de départager à mon avis, mais bon il faut comprendre les juges, les réas proposées sont d'un niveau de plus en plus haut ! Et ce n'est que positif pour tout le monde ;)

Ryadoug, ta réa méritait aussi je pense, peut être même plus que la mienne, après tout dépend de la façon de juger.

En tout cas, rendez vous est pris pour le prochain, avec déjà des gros projets annoncés !

Bon courage à tous pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci étre sur le podium me fait tellement plaisir ;) bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ ryadoug : crois moi moi aussi croyais ke ma trueno (concours n°10) allait etre dans el top 5 pck j'ai taffé comme un malade dessus et qd j'ai vu les resultat jetait tres deg content pour les autre mais deg pck j'avais l'impression que l'on compte sur la beauté et non pas sur le travail et l'originalité alors que j'avais carrement fait nuit blanche et que je bossais dessus des ke le moment se presentait ajd suis toujours deg pour ma trueno j'avoue mais crois moi y'a qd meme des fosi les choix sont tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...