Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57950

Duel sur booster .

Messages recommandés

Qui est partant pour un booster ?!



H.R:http://www.bikewalls.com/wallpaper/MBK_Booster_Naked_12inch/311468331/1920x1200.html

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut participer ou vous êtes qu'a deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais la roue c'est réctifier ! Après le nos pour voir et pour moto c'est pas la même taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ou j'en suis sur mon spitro je ne pense pas faire plus

que pensez-vous qu'il lui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vais commencé le mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la plupart des réas il manque un amorto ;) ,dadou rajoute un disque de frein a l'arrière vu que tu as mis un moteur de nitro donc il y a forcement un système de frein de disque a l'avant et a l'arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les mecs le mien je suis resté dans ce qui était possible dans le monde du 50cc enfin maintenant il est en 70cc ^^
Version avec fond (que j'ai créer moi même :)):

HR avec fond:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360563Sans_titre_1.jpg

Version studio:


HR studio:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255620Mbk_Booster_naked__12.jpg
En HR on voit qu'il y a beaucoup de pixel mais la je l'ai fait même pas en 2h alors qu'a la base pour brushé des pièces et faire tout bien je met au moins 3h minimum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
635 a écrit:
Sur la plupart des réas il manque un amorto ;) ,dadou rajoute un disque de frein a l'arrière vu que tu as mis un moteur de nitro donc il y a forcement un système de frein de disque a l'avant et a l'arrière ;)


mdr je sait mec mais avec la taille du centre des jantes les freins ne se vois pas faus faire jouer l'imagination et pour l'amortisseur moi j'ai laissé celui d'origine avec juste une réhausse mais c'est vratis que je n'ai pas rigidifié le scoot entre le tablier et le suport de selle je mais je ne pense pas le faire mais le laissé comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi vous aller trop loin, trop irréelles toutes ces réalisations mais beau boulot vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bhen la 635 nous a tous tué ! Mais il n'en ai pas a son premier sur scooter c'est normal en revanche moi oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ouai pour la qualité je me suis dépêcher du coup c'est mal fait anger
Le mien est aussi dans le domaine du réel ,
par contre victor les jantes de moto tu ne peut pas en mettre vu qu'a l'arrière il y a un bras oscillant alors que le scooter pour le soutenir c'est des pattes moteur et aussi onne peut pas avoir de double disque à l'arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma réa mon premier Vt sur scoot ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je sais d'ou viens ce moteur et la partie cycle ^^ d'une de mes réas sur booster replica YZ :D

Déjà mieux avec l'amorto Victor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue 635 mdr jsavais pas ou prendre des piéce =S mais bon j'ai changé pas mal de truc dessus quand méme mais j'aceptte d'étre discalifier s'il le faut ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa me dérange pas JMDS ;)
Non mais je voulais pas dire double disque^^ je voulais dire que c'est impossible de voir un scooter avec un disque a droite puisque le bas moteur et forcement du côté gauche ;)
Tu veux soutenir le scooter tout seul sans amorto? sur tout il y a un amortisseur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si 635 il y a certaine 50cc ou scoot prepa run qui n'ont pas d'amortisseur (a la place il mette une barre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je sais j'en met souvent sur mes réas ;)
La barre remplace l'amorto c'est pareil ;) mais sur la réa d'olivier il n'y a aucune barre pour soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...