Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z-to-the-zax

ma pocket bike

Messages recommandés

bon ca fait un an kelle est dans cet etat ya beaucoup de boulot je v dnc essayer de la reparer par moi meme (pour eviter les frais)

voici kelke foto de ma pocket actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carenage et ses fissures


comme vous pouvez le voir g deja tenter de reparer cette partie seulement au bout de 3 jours clac ==" vive bison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poncage; pour el moteur jatten de mieux my connaitre en mecanique (g pas fini mes etude de mecano) sinn je commence par "la robe de la miss"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien t sa ma fait plaisir hate de la voir fini ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g uivi le conseil de monfrere et g ete voir un connaisseur ce dernier ma calirement dis en voyant le carenage "il est foutu " donc si vous avez un carenage en bon etat de nimporte kelle couleur (si possible noir) je suis preneur jy met le prix si il fo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voial mon nouveau carrenage offert par mon frere el bonus c ke ya tout le reste avc tout sauf ce ki touche au perf" donc el moteur et freins ce ek je v faire c deja repeindre le nouveau carenage avec les jolie couleurs offert par JMDS (merci encore) retirer la bequie ki ne tient pas retirer et finir le moteur de lotre et le placer sur la nouvelle ossi laccelerateurs a placersur la nouvelle pck ya kedalle sur la nouvelllekelke piece sont rouiller sur al nouvelle mais ce enst pas trop grave encore mtn place au photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et pour mettre le vert je crois fare comme jmds a dis en prenant une sorte de papaille de fer poru vaissele (lol dsl on dit comme ca ala maison) et passer sans appuyer trop fort vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila kelke fotos datant dil ya uen demi heure montrant le moteur les carenages les vis ecrous boulons etc (donc quasi totu ceux la ne servent a rien plus ke les freins et accelerateur ademonter finir de monter le moteur et je crois en avoir finis pour la partie mecanique ensuite on commence a poncer el nouveau carenage sans savoir encore kelle sera la prochaine peinture









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jarive pas a me decider donc je vous laisse voter svp votez nombreux voila une ncouleur a al kelle jai pensé (le pailleté vert donc poru le vert taper 1

pour le noir pailleté multicolore taper 2
et pour la deco de jmds taper 3



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juskici 2 vote pour la 3 (deco de jmds)
1 vote pour la un (pailleté vert)
1 vote pour la deux (pailleté multicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-salut tout le monde ej susi en train de remonter le moteur de ma pocket et je
GA-LERE donc si vous savez ou trouvez un site ki montre comment remonter un moteur 50 cc de pocket bike je vous demande de me passez un lien ou donnez un max de conseil merci a totu ceux ki m'aiderons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me donner plus de précision quand à ce que tu recherche? m'aidera peut être lOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un peu pret totu sur le moteur de pocket bike 50 cc en sachant ke ej dois installer le lanceur le reservoir et p-e plsu ej suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijour tou li monde g ete inscrit par mon frere sur un forum parlant de ocket bike et scooter et g constater ds un tuto (pour monter un lanceur ) kil em mankais des piece ds le lanceur et p-e ki en manque encore en dehors donc si vous trouvez un lanceur de pocket bike bas pris camarrangerais pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sympa mais etant belge et leboncoin etant francais je doute que ca m'aide confused sinn g repris le travail sur la pocket elle est dans le garage mais le carrenage a commencer a etre poncer dans ma chambre (beh oui commence a faire froid) des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai une de pocket je les racheter a un mec qui a rouler avec que 1 fois car sais parent voulais sans deparasse donc j ai toute la pocket qui est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi g deux pocket en piteux etats dont une n'a pas de moteur et l'otre el moteur n'est pas complet j'ai commencer le poncage avec une bonne partie du lateral droit fait en 3h (je c c petit mais c long) des photo tt a lheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc les photos la carrosserie a ete humidifier et le trvail a ete fait avec dremel (sais pas trop comment ca s'ecris) et donc voila ce ke j'ai fait en 3h fo comprendre la tige et pas plus grande ke el tit doigt d'un enfant de 6 ans



petit coup de "gomme" pour retirer les copaux ki ne se sont pas barrer

voila le trvail que j'ai fait hier

et voila ce ke j'ai fait ce matin en 40 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...