Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

duel audi a4 cabriolet

Messages recommandés

moi je veut bien m'y essayer, meme si je suis pas douer comme on dit " c'est en faurgeant qu'on devient faurgerons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le temps que tu veux du moment que sa soit pas trop long non plus mais les votes commencerons des que les deux réa seront poster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok bon virtuel tuning ;) et bonne chance moi je dois encore trouver un bg mais j'en trouve je regarderais demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je suis partie en vacance et j'ai oublier de poster ma rea, alors vous l'aurez vendredi ou samedi quand je rentre encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peut prendre la place de Sddesign je viens de faire une réa sur cette base donc si sa ne dérange pas voila ma réa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie sinon moi non plus sa ne me dérange pas on vas attendre encore un peu vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme 635 remplace moi, car j'avais commencer mais probleme sur mon ordi alors il à fallu que je le formate du coup j'ai plus photoshop ni gimp et en ce moment pas le temp de les telecharger, alors ça serra pour plus tard, encore dsl j'espere que vous m'en voudrai pas et que vous accepterai que je fasse d'autre duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien celle de 635 mais je naime pas la mason l'audi penche a droit et la maison a gauche et ej suis pas vraiment fan de la couleur sinnj'aime bien le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin j'avais même pas capté pour la maison qui penche a gauche et la voiture a droite :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol essaye de corriger sa comme sa on pourras passer au votes ;)

sddesign tkt pas quand tu auras le temps tu me le dis et on s'en fera un autres de duel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh c'est pas grave je la laisse comme sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais la c'est sur tu vas me mettre une raclée elle est superbe la tienne surtout les leds dans le phare sa fait tout :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas dit la tienne est très bien aussi et l'avant rs5 est super bien adapter !!! on verra mtn lol

bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...