Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z-to-the-zax

camaro by z-to-the-zax

Messages recommandés

en cours la calandre du pc est en carbone le logo ossi +rajout d ejantes et d'une deuxieme camaro elle ossi modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle calandre en carbone et jante rouge je dis mes projet pour eviter ke l'on me pique lidée je compte faire une peinture noire et des bandes rouge avec des jante rouge pareille sur la 2e camaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf merde je vient juste de lire le mesage avec les coulleur que tu allait faire et sa fait 1h30 que je suis entrain de faire les même couleur mais je croit pas que les bande on vas faire le même pcq moi j'ai mis juste un petit lisseret allentour de chaque bandes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai finit la peinture cette aprem je v te montrer tu peux faire le meme mais avec d'autre bande p-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte facon c pas encore cette fois ci ke je vais finir d sle top 5 alors c pas la peine dy forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que sa donnerait mieux noir et jaune moi j'ai changer j'ai fait noir et faire je vais vous la montrer de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je retraville la peinture et j'essai de trouver des otre modif a faire mais jai plus rien en stock des idées ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je v suivre el conseil es otre en la laissantjaune et noir surement p-e ossi mettreun neon a la k2000 ds la prise d'air au dessus de la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonvoila g remis la peinture d'origine et g mis un neon a la k2000 si vous aiez pas dite le ke je le vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde j'avais pas fait attention mais j'ai fait le meme lissage sur la vitre arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas pour un detail moi djsunsytorm on a tous les eux lissez la vitre deriere ds le concours precedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g definitivement areter de raler lol et je suis allez de l'avez voila ma premiere portiere lamborghini coter passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas sa, c'est plutot l'inclinaison de ta voiture par rapport au sol, trouve un bg avec une vue prise de bas comme la base ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoit juste l'integration quitte à enlever l'autre voiture et se sera niquel franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila g fait c eke jai pu et g absolument plus aucune idée en + je travaille sur une cox et la ferrari du duel alors chui surmené ces temps ci des idées pour la cama'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...