Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilondepoulet

ford mustang

Messages recommandés

Je peux te conseiller vivement d'aller faire un tour dans la section tutoriel cela te serait fort utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi, mais je le deteste.... d´apres moi c´est la plus horrible Mustang sur ce forum, dans cette competition. Si tu veux je peux t´aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il débute faus étre cool avec lui mais oui c'est vrai comme di meggywhite look les tutoriels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMDS: je sais qu´il commence mais pres de travailler sur la voiture comme la Mustang il faut qu´il fait qc comme VW golf avec les tutoriaux ou avec l´aide de qn...

Je ne veux pas etre si dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte comprend ne tkt pas pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch le masacre anger ... arff on et touse passer par un truk ki resemblé de prét ou de loing a sa ... bon soigne t découpe ac le laso sa fera deja plu propre c pas des passage de roue digne de cette voiture joue avec lopasiter de t autocolan osi, il son male mi tu a trop rabaisser ta voiture sa fai pas tré réaliste et c pas trés propre mai comme dise les autre va fair un tour sur les tuto sa t'aidera bcq et tkt pas tu débute ne taten pas a fair un carton dans les concour jte conseille de tentrainer sur dautre base il ny a quand travaillen que tu y arrivera jesper que tu va progrésé et nécoute pas les méchanseter des autre fai dabor sa pour ton propre plaisir et t parti lire les tuto bonne chanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HMTuning a écrit:
excuse moi, mais je le deteste.... d´apres moi c´est la plus horrible Mustang sur ce forum, dans cette competition. Si tu veux je peux t´aider....
oui tu peux m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...