Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vandmix

206 dragone

Messages recommandés

oui mais pour l control technique pas de probleme et aussi avec les gendarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mé déjà tu pe au moin mettre 16 car il y a des 206 d'origine en 16 puis renseigne toi on a me droit de monter en taille jusqu'à une certaine limite je croi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probleme et de refaire flacher le compteur
de plus ma voiture et en model limité donc voila pourquoi elle en en 15 car plus souvent elles eont en 14

je je suis entrain de faire un nouveau capot
le mois dernier j ai réalisé un tableau de bord en fibre avec des modification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie mais dommage pour les jante et puis de toi a moi si il t'arrête sa ne sera pas pour les jante car la tu es deja hors la lois a moins que ton kit a le certificat Tûv et pour les jantes va voir ton controleur technique il te dira la monte maxi et puis pour le contrôle c un défaut taille ce n'est pas un defaut avec contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes jante sont en 17" et j'ai pas de probleme, niveau controle que compteur sa va!

Sinon top la sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du kit de carroserie il a ps de probleme j suis en regle meme au niveau de l echappement

oui peut etre au niveau des jantes c est possiblemais bon avec actuellement je suis entrain d e faire pas mal de changement dessu donc voila les jantess ne son pas en priorité

modif cofffre de toit pout avoir plusde place sur les meeting ensuite nouveau capot avec un ecrand a l intérieur et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu doit pouvoir monter tes jante de 2 ou 3 pouce (pour toi plutotdu 16 ou 17 devrait passer ) mais il faut diminué la dimension des pneu. En fait il faut respecter le diametre jante+pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...