Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gogo291

Renault megagne gt

Messages recommandés

bas tu dit une date car moi j'ai commencer ya 2 min, sachant qu'a sera finit ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué tinkiete ;), c pas pour une plaque qu'on va pas voté pour moi en tous cas jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ce sont de sacrées paupières de phare...jolie et sympa bravo

J'aurais, pour titiller, mis un pot d'échappement dans l'emplacement prévu (enfin qu'il se voit) et des roues moins galettes vu la taille des jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le mien moin bien sans doute et je suis pas trop fiere de l'aileron sortant de la vitre


and love it grafiti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarke ta peint le phare en noir ossi et apparament ta oublier une petite partie encore rose sur la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja la parti ke j'ai pa peint elle ce peint pa, ou la dit ou c'est
Javoue pour les pots mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois le rayon d esoleil ki brille pres du phare au dessus du phare ben juste la c encore rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defois je me dit comment vous voté, dans les virtuels faut avoir des idées, es la propreté, d'accord la propreté pas tip top, mais putain, les idées, la ma caisse a plus de chOse de que l'autre, faut arreter, autant la laisser d'origine es jaurais gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant favoriser la qualité que les idées
Si ta les idées sans la qualité sa sert strictement a rien

J'ai fait de nombreux concours officiel et les premiers concours y avait des idées mais la qualité était a chié donc du coup il me pénalisé plus ici c'est la même chose et pas besoin de s'énervé c'est juste entre nous ;) :)
Peace :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais bOn sa c'est dommage, tu fait un truc stylé a mon gout, mais la qualité la es pas trop pourrit, son spoiler et pas tip top nOn plus mais bOn voila tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu me dira les gouts et les couleurs des votants n'est pas toujours le même qui celui qui a réalisé le vt aussi donc sa aussi sa joue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué j'avoue bas avant de faire les virtuels jdemanderais les couleurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire hein :D

Sinon vous avez fait du beau taf tous les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas toi jadmire ce que tu fait ;)
moi j'ai encore du taff, mais la pus trop envie de faire des duels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais bon c'est pas top top non plus hein
Bah tu vas t'améliorer
Moi j'arrive les scoots parce que j'adore sa les voitures j'aime moins parce qu'il y a beaucoup plus de reflets donc plus chiant anger
Et puis entraîne toi sur tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué bas je m'entraine la peinture on ma dit que photofiltre c'est pas mal en peinture, c'ete la 1er fois que jessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est clair les deux ont du talent mais aussi un style différent donc aprés chacun ses goût... Niveau boulot je prefère quand meme celle de Gogo largement plus aboutie que l' autre meme si la propreté n'est pas trop au rendez-vous contrairement à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait un lissage partout ou je pouvais meme la fente des porte a viré et malgré tout ya un aileron de megane trophy ki remplace l'essui glace et pourtant j'avoue ej prefere l'essui glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu metonne pr la propreté ya deja moin de chose de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue j ai rien à dire sur le lissage, mais les formes restent quand meme basiques je pense que vu la capacité tu pourrais aller plus loin... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue avec l'expérience on s'améliore chaque fois plus,alors vivement d'autres réas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eet puis gogo on va pas se disputer on est de la meme team non? ensuite chacun ses gouts meme si aparament l'aileron a pas l'air de compter beaucoup a leur yeux ...je l'ai completement foiré cet aileron serieusement au riske de em faire virer du forum ki peut aimer cette aileron de mes d*** dsl pour l'impolitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué jten veut pas, mé c ceux ki vote jcomprend rien mais bOn c comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voté J’ai voté pour toi Gogo même si je ne comprends pas ta façon de voir les choses (comparaison de ta réa à une autre ou de désapprouver les résultats du vote), faut savoir tenir compte des votes ou des critiques qu’elles soient positives ou négatives afin progresser dans la discipline. (Sans aucune agressivité dans mes paroles). Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...