Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z-to-the-zax

duel clio

Messages recommandés

salut,le plus simple serais que tu propose l'image de base pour dire que l'on soit sur la meme ligne de depart.
a voir l'angle de vu,si sa me va,je suis partant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf,sa sa craint,en plus si tu as deja fait la caisse,on peux pas faire grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas,mais un truc plus commun genre clio(ou dans le meme style,apres libre a toi de choisir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok,envoie ma le liens de l'image par MP,se sera plus simple qu'en tout petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g fini la clio le probleme c ke mon ordi ne veut plus ouvrir aucune page internet et la je suis sur l'ordi d emon frere mais la clio est pas dessus et g pas photoshop sur ce pc la donc en attendant ta tt le temp ek tu veux de travillez sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement stylé dommage que c'est pas trop net pr les coté e les point noir sur le feux et l'aile avant c koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g raaccourcis la vitre ariere fait une tentative de kit large et mis des prise d'air un peu partout et g msitout e toit en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas Moi j'aime bien, essayer defacer t prise d'air rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le temps,j'ai pas encore pu la commencer,je mets pas mal de temps en plus a faire une réa lol
sinon,pas mal du tout la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes prises d'air surtout la latérale

Dis moi tu as le lien HD de ton pc avant car il est classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,et moi XD,aucune inspiration,alors j'ai fais sa comme sa(meme si jme suis amusé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'espere gagné meme si ej comprend pas comment mon aileron du duel de meggy gt a pu ne pas empecher les vote pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ke 2 defaut le pc un peu torsionné sur la droite et le soutien du retro est repins ossi le reste c de laballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...