Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

[Dadou] YAMAHA TZR BLACK DRAGON

Messages recommandés

Salut tous le monde donc voila mon actuel moyen de transport ma TZR et de juillet 2007, au niveau moteur elle est encore d'origine mais bon pour encore au maximum 6 mois sa sert pas a grand chose (enfin sauf si je craque car 90 en fond de 6 c'est un peu fatiguant pour moi et le moteur :malin2: ) et aprés sa sera prépa RUN , au niveau esthétique elle a :
-des retro MAD furtif carbone
-des cales pieds TNT rouge
-des revêtements de poignées MAD noir et rouge remplacé par des rouges remplacé par des victorias bull
-une bulle secdem double courbure noir
-paupières de phare
-new logo
-clignotants arrières
-plaque d'immatriculation jaune puis blanche
-liseré blanc sur les jantes
-new fond de compteur style Skyline GT-R34 nismo

La moto quand je l'ai acheté



Après qu'on m'est rentré dedans, que la police me face tombé avec du verglas (ce n’est pas se que vous croyez :mdr1: ) et que l'on m'est volé mon pot Conti (posé après mon accident) et mes carénage avant (merci l'assurance :happy1: )



j'ai prété ma TZR a une fille (une blonde) car elle voulais la testé (au final la TZR lui va bien)

aprés sa elle a eu tellement peur qu'elle ma piqué mon blouson pour se caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de possédez une tzr durant 6 ans et de rouler quasiment tout les jours avec et jamais eu de soucis, et bas la tienne est super belle en full black seul le logo qui fait un peu trop à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
freeman le logo tu n'est pas le seul a ne pas trop aimer (tous se qui ne l'on pas vue en vrai) mais en vrai elle dechire avec (sans sa fait trop vide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor c'est vrai que sa claque bien avec les feu teinté mais vus que j'habite a la campagne a 15bornes de la ville je prefere avoir des phare mdr
meggywhite neuve elle vaut a peu prés 3000€ mais tu peu en trouvé d'occasion pour 1500 2000€ comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
victor c'est vrai que sa claque bien avec les feu teinté mais vus que j'habite a la campagne a 15bornes de la ville je prefere avoir des phare mdr
meggywhite neuve elle vaut a peu prés 3000€ mais tu peu en trouvé d'occasion pour 1500 2000€ comme neuve


Si tu est chaud pour descendre sur Perpignan j'en est une à vendre 500 €uros, monté street . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perso je trouve que c'est moin jolie en street les tzr c'est des sportive et je prefere comme sa bref la j'en avais marre de la deco de mon garde boue avant alors j'ai changé pour faire un petit clein d'oeil a la serie "le retours de k2000 (knight rider 2008)" la mustang shelby GT500 2008 noir brillant avec les bandes noir mate et le laser rouge

se n'est pas exactement pareil mais sa n'est pas du replica mais un petit clein d'oeil (une bande rouge avec de chaques coté une bande noir mate) et avec comme signature mon prenom en chinois

et sur l'arriere du pare boue le TZR assez sobre et simpa

voila qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!!!! Photos une fois montés, t'en pris je veux voir ta TZR!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais passer une formation 125 cm3 bientôt, tu m'a donné envie de conduire une moto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci meggy tiens voila les tofs



et pour le permis 125 a ta place j'ataquerais directement le permis gros cube c'est bien mieux que les 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
victor le mano n'est qu'un termomete exterieur avant javais aussi l'horloge numerique pareil mais avec le karcher l'horloge a mourue mdr
meggy non je ne le croit pas j'en suis sur pour le gros cube c'est bien mieux que les 50 ou les 125 (sa c'est bien mais pour se qui n'on pas l'age de passé le permis GC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
mauvaise nouvelle ma chaine a cassé (mais j'en ai remis une neuve)
autre mauvaise nouvelle mais pire que l'autre la demoiselle qui a essayé ma TZR c'est planté avec son scooter donc si vous entendé parlé de piece de mbk mach G (genre fourche carenage etc) pouvez vous me le dire svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a que quelques ematomes le genou esquinté et elle porte une minerve
elle doublait une voiture qui allait tous droit et au dernier moment la voiture a tournée sans clignotant et boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les chauffard par chez moi il y en a enormement encore hier soir en rentrant j'ai failli rentré dan une 306 qui a grillé le ceder le passage a la sortie de la rocade heureusement que j'ai de bon reflex et j'ai fini en stoppie malgré sans me planté (je ne sait pas comment j'ai fais)
sinon voila une photo de l'avancement de la deco de la TZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ok victor tkt
voila quelques photos de la TZR ave la deco qui n'est pas encore fini



et pour finir la TZR en mode flower power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de continué ma déco en faisant le reservoir (je ne sait pas si je fais exactement comme les coque arriere et le garde boue (mettre mon prenoms en chinois) ou pas)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite new

elle est monté mais il est trop tard se soir je prendrais des photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec
voila laTZR prete pour son reglage carbu


voila ma TZR regler et remonté (elle avance merveilleusement bien)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meggy
dans un reglage carbu on regle la pression du melange huile, essence dans le carburateur (si je ne dit pas de connerie) la pression d'huile etait trop faible donc je risqué de flingué le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ce fais ce que ta pression d'huile soit trop faible? Normal? dysfonctionnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non victor je n'aime pas le melange trop contrainiant et sur un moteur d'origine comme le mien sa ne sert a rien
ne tkt pas meggy c'etait norml car le gicleur (Le gicleur, sorte de petite vis comportant un orifice[N 3], qui sert à introduire le carburant dans la zone de dépression du diffuseur. Le débit du gicleur dépend de son diamètre et de la dépression. Il est placé, à partir de la cuve, en un point facilement accessible sur la canalisation de carburant) n'etait pas regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si mdr mon moteur est d'origine sauf mon pot d'echapement et sur les 50cc tu a different genre de pot se qui necessite des reglage different du carbu (quand j'ai monté mon pot il y a pres d'1 an nous n'avons pas regler le carbu car nous pension mon pote et moi qu'il etait bien est la depuis quelques semaine (vous allé me trouver fou) j'avais comme l'impression ke le bruit de mon moteur crier au secours) donc j'ai demandé a un pote (celui qui vend la xtrem) de la testé et la il trouvé qu'elle beugué donc il a regardé la bougie et il a vus qu'elle n'avais pas la bonne couleur les residu du moteur (elle etait blanche au lieu d'etre couleur chocolat se qui voulais dire que le carbu ne laissé pas passé assé d'huile dans le moteur donc risque de serré le moteur) et depuis cette apres midi qu'elle est reglé mon pote la testé juste aprés le reglage (normal comme tous bon mecano) et il a reussi a la poussé a 112km/h en descente (se qui est vraiment trés bien pour une 50cc avec un moteur d'origine debridé avec juste un pot d'echapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces explications je comprends mieux, débridée elle va presque aussi vite qu'une 125 en vitesse de pointe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meggy mais avec un 125cc tu roule legalement o lieu qu'un 50cc debridé c'est pas legal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...