Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patxsara1

ma xsara et ma saxo

Messages recommandés

voila la xsara a lachat













je les deja un peut mdifié

la saxo a la reception





quen pensé vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance si une fille acceptais sifacilement de mettre des vetement ainsi pour poser a coter de ma voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va bien ensemble non ??? en tous ka tous le monde cetai regalé ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la megane cetait au drive tuning show a palavas 2008 et la xsara a un rasso a aubenas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavais des enfant et les filel font qd meme leur strip stease sur la meg keske j'aurai aimé etre la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re hummmm gonzesse et ou tu trouve des fille d'accord pour poser je demanderai a un meuf elle me fous une baffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super belles tes caisses ( je parle des voitures bien entendu ^^ ) mais tu les as acheté comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la xsara oui qui avait eté modifié entierement avan kun vieu c.. me la rende epave en me coupent la route et la saxo aussi et actuelement en complet modif nouvelle jante modif du pc ar ainsi que des 4 aile remoulage de l'ensemblenouvelle interieur en fibre fait sur mesur tous sa c'est fait avenir changement du capot et du pc avan voir des 4 feux pinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ya juste 2 kit eclaté en 16 ,5 jbl par porte 2 hp en 10 cm jbl 2 hp en 13 jbl 2 hp eliptique pioneer 2 hp en 16,5 pioneer 2 ampli tp et pioneer 2 sub pioneer 1 capa o2 et en cour dinstal la play 2 c'est pas bocoup 12 hp 2 ampli 2 sub 1 capa si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...