Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jmds

Rs4 By Jmds

Messages recommandés

Voila sa fait 2 jour que j'ai Photoshop j'avoue je suis pas vraiment a l'aise alors voilà ma réa
Base:

Réa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mai c'etait juste un échaufement sur photoshop ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , moi j'essaye de me télécharger CS4 mais dès que je veux l'ouvrir sa me marque que le fichier est trop endommager 😢

de ce que j'ai vu c'est quand-même mieux que photofiltre ( bon je crache pas dessus bien-sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais pas faire sans Photoshop Adobe Elements 7.0 ;) Je regrette pas mes 100€ d'achats No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 a écrit:
salut , moi j'essaye de me télécharger CS4 mais dès que je veux l'ouvrir sa me marque que le fichier est trop endommager ?

de ce que j'ai vu c'est quand-même mieux que photofiltre ( bon je crache pas dessus bien-sûr )



dans problèmes ce type de question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mais autre réa je les fesait avec Photofiltre est sérieux je trouve Photoshop grave dure a coté de ça :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur et pas facile à maitriser mais une fois que tous ça est fait, crois moi que c'est un jeu d'enfants... :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sur il est grave complet en plus enfin bon pour l'instant ta vue le résultat ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verrais mes débuts avec Photoshop, bah j'ai honte tu sais et regarde maitenant... apprendre toujours apprendre, c'est le meilleur regrette pas mon achat... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très certainement que tu va nous faire des réa comme les collègues de ta team :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je suis le créateur de la team 51 mais le Pbm c'est que je suis le moin bon de cette team vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt tout le monde a commencer comme sa, tu t'y habitura apré il sera assé facil a prendre en main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...