Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Mes voitures juste pour le fun :D

Messages recommandés

Bonjour,

Cela amuserait-il quelqu'un de me tuner ma Megane? Je vous laisse carte blanche mais j'attends tout de même des choses potables et belles à voir. :) Juste pour le fun donc amusez vous bien. :lol!:

Si la photo vous paraît pas bien, j'en ai encore 3999 en stock si vous le désirez.



http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/face_a11.jpg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je t'es fait un ti montage sympatique qui claque bien, j'espere que tu va aimé.




Il lui manque peut etre juste une petite déco latéral, si je trouve une idée je te fait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement ça claque :APLAUDIR:
Non ma résolution maximum c'est 4 Mpixels :pale:
Encore :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferai ca pour toi des que j´aurai fait le Superb pour duel avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: :MDR:

Excellent me voilà Marseillais et merci d'avoir fermé la vitre arrière, il y a des courant d'air par ici et classe la Megane :APLAUDIR:

:MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouver que le mouchoir faisait sale :lol!:


sinon pas tu as dis "me voila marseillais" pourquoi ? tu viens d'habiter sur Marseille ou tu a exagérer un truc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je l'avais même pas vu excellent :MDR: non il a transformé ma 406 en taxi du film, bien à marseille que ça étais tourné non? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot noir style carbon , pc av et ar avec baguette peint ton caisse et une paire de jante tole elargie et tu clak sa au sol mon ptit meggy et la elle fra kiffer ta megane Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste dans le full origine... pas de tuning à la wesh... tout simplement par manque de moyens. Une fois réparée, je vois bien juste un capot noir, coque de rétro blanche à la rigueur et ce sera tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...