Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebb1

Gray's jewel

Messages recommandés

sayer je me suis decider enfin a vous mettre ma gray's jewel

aujourd'hui soleil superbe et temps chaud donc hop on profite pour laver la caisse et en même temps pour faire des petites photos

les voici :












a venir rabaissement et un pot
puis dans 2 ou 3 mois je pense changer de kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même presque mais avec moins de soleil, de couleur grise plus foncée et en full d'origine :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une megane 1.4 essence à mon nom puis mes parents ont une 406 2.0hdi et une 407 2.0 hdi et pour finir une clio société 1.5 dci lol en fait des voitures à la maison... :lol!: J'ai aussi la blinde photos de ces voitures sauf de la 407

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 406 est tres belle d'origine aussi

sinon merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a vu la meme vature que toi... sauf que celle la était percher sur une haies a 3 m du sol... ouille ouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

moi j'aime bien ce qui est assez rare sur les meeting comme mes ancienne bravo



et son coffre : (coffre qui fut créer et préparé le matin ( j'avais deja le sub et l'ampli mais pas la plage ar et ni le caisson ) pour halloween a noté la pendule marquer BRAVO en rapport avec la marque de la caisse


ou celle ci maintenant appartenant a sddesign


et son coffre :



et moi en mode heureux


et les voici en pleine action la blanche ct avant que je la modifie et la bleu avec son démarrage a distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news

mode 4*4 c'est fini

avant :



pendant :

l'arriere



l'avant
on a pas de règle donc on mesure comme on peut :lol!:





et voila c'est fini ( c'est pas coller au sol mais c'est ce que je voulais car je ne suis plus tout jeune :lol!: ) encore que sa va encore ce tasser un peu !!




merci a mon pote yannà66 pour tous ce qu'il fais sur la voiture a titre gratuits ( les disque et plaquette entre autre et plein d'autre chose merci a lui ) il le sais des qu'il a besoin je suis et vice et versa yanno t'es le roi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce que entre nous sa m'enlève en rien au confort et sa la rabaisse juste ce qu'il faut car les 406 sont exagérément haute et par contre c'est un peu plus dur mais rien de désagréable ( parole d'un père de famille :lol!: ) et puis j'en ai eu pour 130€ au lieu de 176€ et le montage c gratos par mon pote yanno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa ton avant est bas ??? ta pas vu moi je passe le point droit entre l'aile et la roue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah a l'avant elle aurait presque pas besoin d'etre rab c'est le cul qui remonte haut mais bon apar si mais suspension son mort un jour sinon je laisse comme c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est deja le cas car si tu es plus bas que moi ( avant ) c'est qu'il y a un soucis par contre l'avantage des ressort cour c'est qu'il sont plus costaud donc rabaissé mais touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...