Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schoumi19

Ma petite AX ( et pourquoi pas? )

Messages recommandés

salut a tous! ben voila moi c'est guigui suis de tulle et je me suis fait un délir de préparer une ax... ne vous déplaise! j'aurai du metre des photos de la prépa que je devais attaquer la semaine derniere mais a cause du mauvais temps je n'ai rien pus faire. anger et n'ayant plus de toit ouvrant suis a un " cambriolage" la pauvre voiture est rester sous la bache et caller sous le balcon tant bien que mal... ce qui n a pas empécher l'eau de rentrer... anger donc voila dsl du retard mais sa viens vous inquieter pas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi! sa remonte a loin ton passage par chez nous?
pitite nouvelle de l ax: elle a retrouver un toit ouvrant! hip hip hip? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr peut etre tu ma croiser j'avais une 106 phase 1 peinte en vert pomme, faite par mon carrossier preferer jose, et j'habiter au foyer des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me souvient d'une AX violette mdr mais pas de 106... a siiiii! celui qui passer comme un tababare a poissac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vois pas alors
pour l ax tout se que je sais c'est qu'elle était d'un violet moyen equipé avec le capot fibré.
carrossier josé... Da Silva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre tulle et St germain les vergnes
quand tu viens de brive et que tu arrive au rond point de souillac celui ou il y a la pharmacie c'est a gauche la route qui monte la ou les flics se mettent souvent avec les jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl
pourtant elle se remarque! bien faite! tu l a toujours?
je kiff tes gentes par contre! ^^ :10/10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'est vendu et la personne la echapper dans un ravin en la descendant du porte voiture, les jantes c'ete celle d'origine car j'ete en trois trou comme les ax et a l'epoque il y avait rien comme jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire.... j'ai mis 1 an pour trouver les mienne! je suis dessendu a muret pour les chercher... heureusement que je faisait mes étude a toulouse! ^^ tu pouvais pas metre d'entre toises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais bon appret sur la deuxieme evo oui j'ai mis des train de 106 ph2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Y AI!!! enfin j'ai retrouver un toit ouvrant apres 1 mois... la pauvre elle commencer a se mouiller... anger on va enfin pouvoir recommencer a bricolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou a tous! a y ai les travaux sur l ax ont repris... ( dsl je boss pas le temps encore pour le moteur anger ) bon sinon on a commencer sur la sécurité de la voiture... re paramétrage de l alarme... et préparation de rajout d'un switch de toit pour la détection...
[img][/img]

[img][/img}

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
je crois que tu auras jamais vus autant d'electronique dans une voiture! ^^
et encore la flotte a cramer ma centralisé.... anger
je vous rassure une fois remonter le bordel est tres bien caché!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais il faudra que tu me débranche la batterie après...
:roll: j'ai oublier de prévoir une tempo alors... tant qu il y a du jus...
elle couinera... :)
sur l autre c'était la meme alarme et elle a couinnée pendant 1h ... c'est les gendarme qui nous ont réveiller parce qu'on avait pas entendu... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le fais maison des fois.... peut pas toujours faire autrement... c'était quand y a eu vachement de vent il y a 3 ans! détecteur de banquette arriere qui a eu peur! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleurs si sa vous interesse je peux vous filler des schéma d'alarme voiture fabriquer a partir d'un relais et de contacte de portes... vous pouvez protéger portes enceintes sub amplis, capot... toit ouvrant ( :) ) un peu tout. meme vos parchocs si vous avez peur qu on vous les tire! ^^ apres je peux aussi balancer des schémas plus complexe comme avec détente lazer ou sonar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en mettrai un autre plus complexe demain... avec les composant ;)
mais non je divulguerai pas le mien!!!
tout se que je peux vous dire c'est qu'il y a le capot, les 4 portes, le coffre toute la sono ampli et enceintes compris, le toit, banquette arriere, anti démarrage... sur les veilles voitures sa se monte tout seul après sur les récente parcontre je pourrai pas vous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit aller retour a toulouse aujourd hui! elle roule bien titine!!! :10/10:

un plein aller et... un plein retour.... :x 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes l'apéro xD :apéro: :fux: :picolo: 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...