Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

CLITO BY EXOS_TAR

Messages recommandés

Bonjour (Ou Bonsoir) a tous !

Voila, on post l'avancée de la clio, pour ne pas que le forum meurt ! ca serait vraiment dommage après toute cette réussite ! anger

Je sent que se sera une lute du number one entre moi et peewy ! c'est dommage après le nombres de réalisation qui était poster avant !

REMOTIVER VOUS LES GENS ALLER LA !!!!!!!

Bon enfin pour ma clio, bha la voila hein ... :D
PAS du tout finie biensur histoire de garder un peu de suspens pour les dernieres minute avant la fin du concour ! :P

A vous de juger ce qui ne va pas .. :)





HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423230517-clio-vt-71-finale1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! un petit Up de la clio ! je pense le derniere car apart le diffuseur je ne voit plus quoi faire car je trouve pas de piece qui me plaise ! faudrait que je les face moi meme mais chaud pour le moment je gere pas asser les outils ! :)



HR: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423421595-clio-vt71-test.png

et encore bonne chance a ceux qui y participe ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage que tu aies un souci d'axe du BG,car le cul de la voiture s'enfonce dans le bitume du côté gauche...
Domage , elle a vraiment un bon look avec ses jantes rouges ...
à mon avis,tu as encore du temps pour y retoucher un peu...
Bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet oui je vien de voir ca peewy ! , je vais essayer de voir ce qu eje peut faire avec ca ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon bha jai finalement fini ma voiture, jai un soucis d'axe encore avec le BG mais je n'en trouve pas qui me plais ! pour une fois c'est ca que je ne trouve pas sur un projet !:P  et les fenetre sont teintée bizarement je sait ! anger c'est mon faible ca pourtant si facile a faire je pense



Voila L'HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424017433-clio.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne dirais rien pour les fenêtres.... Pour le Bg, c'est vrai qu'il y a encore un petit soucis avec l'axe, mais au moins tu l'as changé.... Pas moi !!!
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mais bon ici il y a plus d'avis plus rien en gros, passé sur autemo meme si c'est pas francais ... car des fofo de VT FR il y en a plus a ma connaissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tous le monde du tuning qui est progressivement entrain de disparaitre

Je me souviens il y a 10ans, c'était une vrai folie, des voitures tuning tu en voyais à tous les coins de rue, maintenant quand tu en vois une, c'est un peu comme voir une baleine et un requin blanc danser un tango sur la côte belge.

Le tuning était une mode mais comme toute les modes, c'est cyclique, un jour cela devrait revenir....... normalement .

Je dois dire que j'ai passer de très bon moment sur ce site, même si je n'était pas très actif.

Il reste dans mes favoris et peut-être qu'un jour cela reprendra comme au début.

A bientôt et bonne amusement qu'elle que soit vos loisirs

Amitié


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...