Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy94

a4 allroad

Messages recommandés

Salut dydy

Les jantes sont top, bien intégré et bon choix

Le coffre de toit bien que un peu flou est pas mal intégré aussi

Par contre, revois la calandre car elle merde à 2-3 endroits

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!

je suis d'accord avec fredo, les jantes me font baver LOL et pareil le coffre est bien trouvé mais il est de mauvaise qualité ainsi que la calandre, dommage parce que tu trouve des donors similaires et tu as un super chop, simple et efficace comme je les aime ^^ en plus une Audi <3

essaye de voir aussi pour un BG, on voit bien que les jantes sont de meilleures qualité en comparaison du reste et je trouve que ça saute trop aux yeux ...

là tu as vraiment moyen de sortir un truc sympa sans en faire trop ;) essaye de voir les points cités et crois moi ça ira nettement mieux :)

TCHOU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde, les modifs sont de bon gout, dommage pour la qualité du coffre de toit.
Fais gaffe aussi quand tu choisis tes bases, c'est pas une vraie hr mais une image qui  été agrandie, du coup elle est pas de super bonne qualité burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp les gars pour les coms tkt je vais surement rebruch le coffre de toit le bg faut que j'en trouve un pas mal c'est vrai que les jatensont de meileur qualité pour se chop je vais laisser comme sa puis le prochaine j'essayrai de trouver des base en meilleur qualité encore merci les gars merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un petit wips trankilou psk la lambo me gonfle mdr

-phare avec veilleuses types US
-nouvelle calandre celle de l'A4 berline
-new BG

manque plus que la couleur qui sera un gris merco avec le coffre de toit ton caisse bien sur ainsi que le bas de porte noir pour rappeler le noir du kit allroad




http://hpics.li/e6d0c2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,dans l'ensemble le projet est bon,dommage pour la qualité de l'image de base et des donnors....néanmoins,il y à de quoi faire,surtout avec de telles jantes...
Alors pour t'encourager,je met un lien d'une réa que j'ai fait pour un concours,et si cela t'intéresse tu peux prendre le coffre de toit et la galerie,qui manque à ton projet.....tu as mon accord,donc personne ne peut dire quoi que se soit !!!!
:-)

http://img15.hostingpics.net/pics/743240AudiS7rQuattrocoup.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp peewy merci pour vos coms sa fait plaisir aller on va continuer sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu a fais pour poser la rea sur le bg ? tu a reduit le bg ou agrandi la voiture ?
edite
avant de continuer reprend tranquillement tes roues il y a du blanc a l ar ,pour celle de l av on voit un bout du flan de la base , ajoute un peu de netteté a ta calandre un poil flou , pour la prochaine fois prend une base plus propre ca ira mieux si tu veux un visu hesite pas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les gars les poignet je vais galérer srx puis les vitres .. mais bon je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut dydy,

attention au siège conducteur, placé comme il est, il est collé à la porte, déplace le plus vers le centre de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du com fredo mais la ou je l'ai je les pas modifier donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact mais je trouve cela bizarre quand même, on dirait que l'appui tête touche le longerons de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais je vais pas toucher a l'intérieur la il me reste a faire les retro et le toit puis installer la galerie de mister Peewy ;) encore merci à toi mec puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...