Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronidu51

Aygo Race Vision

Messages recommandés

+1 avec vic, il y a du boulot sur le kit mais ça commence plutôt bien, je trouve juste que les passages de roue sont disproportionnés, c'est vraiment pas réaliste ;)
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà une avancé de la réa :

Brush des pièces ajoutées, (manque un reflet sur l'aile ar);
Intégration dans le BG;

Je pense avoir du mal à la finir avant la date limite burn , il me reste à la mettre en full carbone, faire l'arceau, changer les sièges et enfin ajouter les reflets sur la carrosserie.



HR: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920524wip2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle, juste peut-être les tubes de l'arceau que je trouve un rien trop petit mais c'est vraiment pour chipoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, mais la jante arriere floute un poil et le rouge sur la lame devrai monter plus haut sur le cot gauche si on regarde par rapport a droite !

la jonction entre le bas de caisse et le rajout de l'aile arriere sont peut etre a revoir...

Enfin pourmoi, jattend les avis des autres.. confused

PS peut tu m'envoyer ton donneur pour les ailes en priver stp !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Exos et Vic, et j'ajouterai cependant que pour moi, le BG n'est pas en adéquation avec le style racing réussi de la caisse, après je le redis, c'est mon avis personnel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, je vais essayer de modifier tout ça pour bien la finir smile
Pour le rouge en faite je crois avoir supprimé une partie de la lame c'est ce qui te donne cette impression (si tu regardes bien le rouge à droite est toujours sur une partie plate et pas celui de gauche ;) )

Le BG était pour donner un côté un peut "street légal" à la voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...