Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Opel Calibra LOTUS

Messages recommandés

Salut à tous,certains l'ont attendu,d'autres espéré,la voici enfin.....l'OPEL CALIBRA LOTUS.
Directement inspirée de l'Oméga LOTUS,d'on j'ai repris en partie le boddy kit( ailes , bdc , prises d'aire de bouclier et aileron ),assaisonnée d'une sauce Stance actuelle....
Pour la réalisation,beaucoup de C.c.et 80 % de brush et rebrush de pièces.



H.R.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Peewy!!

Bon que dire à part que tu reste fidèle à toi même, un boulot propre et des idées classe!

L'ensemble est agréable à l'oeil, cependant je trouve que tu as trop assombri les vitres et à mon grand regret, il n'y a pas de full brush malgré le lvl que tu as mais bon, même si on voit clairement les parties brushées ça n'est pas si choquant mais pour le coup je pense que tu aurais justement dû ajouter du grain à ces endroits là, enfin voilà!

En tout cas ta réa est au top mais tu as du soucis vu ce qu'est en train de préparer Exos-tar! C'est pas que mais il prend du niveau le petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt SRT,merci pour ton com.,pour le brush j''ai bien rajouté du bruit sur les parties rebrushées (latéral,ailes,capot et bouclier...) mais visiblement pas assez...et je reconnais quand ce moment je suis un peu fénéant... bave 

Pour les vitres,j'ai appliqué celles du donor du bg,car c'était à mon avis,le seul moyen de ne pas se gourer...

C'est claire qu'Exos nous prépare du bon boulot,mais j'attend de voir le final,et sincèrement il est temps que la relève arrive,car après tant de concours à finir 1er je commence à tourner en rond...
Donc vive la jeunesse..... ca va peut être me remotiver un peu. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sobre et classe, j'aime !  :-)
Rien a dire de plus ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue on se lasse vite LOL après heureusement y'a des "vieux" comme nous qui savent encore faire de beaux chops, (même si pour ma part y'a plus grand chose depuis un bon moment et je suis en train de me refaire un stock de HR j'en suis à environ 22000 fichier Dl en 3jours o_O ) donc je vais me remettre au travail sous peu ^^

Bref! Pour en revenir à ton chop, comme je t'ai dis c'est pas choquant et c'est vrai je chipote mais c'est ce qui fait mon charme XD ou pas !!

Allé on attend des com's constructifs histoire de motiver l'ensemble du fofo qui dors un peu ;)

Tchou les copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaaaaa !!! je vous prend a l'os les amis !! on dirait que sa parle de moi ici !!! :D

Je ne pense pas que ma rea sera au niveau de celle d enotre peewy mais je compte bien rentrer dans la cour des grands d'ici peu afin de remotiver notre petit peewy dans ses rea du tonnerre afin qu'il me mette dans les bon rails ! :P

sinon pour ta rea mon peewy comme dhab, de bonne qualité (qui manque peut etre de plus de modif carrosserie ?:P) mais sinon c'ets niquel !

apres pour la couleur , j'adhere totalement !!

pour les vitres je rejoint l'avis d'SRT .. c'est domage de ne pas voir une bonne paire de siege dans cette auto ! )

et enfin le dernier truc qui derange c'est ce reflet sur le capot a droite !! il est, je trouve, trop claire non ?

sinon toujours au top mon petit peewy, ca fait plaisir d'avoir encore un petit peu de concurance ! :D
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peewy.56 a écrit:
sincèrement il est temps que la relève arrive,car après tant de concours à finir 1er je commence à tourner en rond...


Je reviens bientôt, t'inquete pas grimace 
Sinon, beau chop, même si mon vieux pentium 4 et la carte graphique hors d'age a bien peiné à l'afficher  thirst 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...