Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Duel ouvert à tous !!! FIAT

Messages recommandés

Voila ma participation :D arreton un coup le tuning, les kit carroserie, les peinture chrome :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkriix a écrit:
Je participe ! comment on envoie des images apret ?



quand tu ecrit un message et bas dans les petit carré au dessus tu regarde ta le signe "enregistré" et quand tu va dessu c mis heberger tu clik, apres tu mé parcourir tu prend ta photo "en dessous tu choisi" pour le site: envoyer photo et apres ta plusieur lien ki aparesse et tu prend celui du milieu du copie et tu colle en dessous de ton texte et apres tapuie sur envoyer tous en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai paint shop pro photo x2 tu peu l'avoir pdt 30 jours deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué car apres je l'ai acheter dans le commerce 75 euros c'est a toi de voir, ou la va dans probleme dans le forum et demande si yen a ki connaisse des sites pr telecharger gratuitement voila ou la jpeu pa plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est celui que j'utilise et je le trouve tres bien, quand tu as trouver comment bien servir, perso je le trouve mieux et moin compliquer que photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la plupart des truc je me suis servit des tuto de photoshop, car il est tres similaire et si besoin demande moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars ya d'autre poste pour parler de sa ou sinon parler de sa en PV ;) et c'est complétement inutile de reposter la base, si tout le monde fait sa ce sera la porte ouverte a toutes les fenètres :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo c'est pas mal mais préférence pour le fiat déstructurer de nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sebb mais tinkiete que moi aussi je prefere largement celle de nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...