Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

Calibra By Exos-tar

Messages recommandés

Salut a tous (et a toutes ?)

Bon bha voila j'ai quand même décider de commencer ce projet sur la calibra, avec du mal car trèsdifficile ! ;)

comme vous pouvez le voir j'ai commencer un brush , CEST MON TOUT PREMIER  donc soyez indulgent et dites mois les fautes ! anger

car je sait qu'il y a de nombreuse fautes !

je suis preneur de toute aide venez de vous les gens ! :)




HR: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406803372-test-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;)
Bon début ! Mais les lignes sont trop fines a mon gout.
Bonne continuation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous deux ! :)

tu entend quoi par ligne trop fine ? les delimitation des ouvrants ?

et tu sait faut bien un debut a tout , j'ai toujours voulu en faire donc je commence ce sera pas formidable mais je tente! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle des lignes délimitant les pièces de la carrosserie, comme le tour de la porte, du capot ect ;)
Les lignes noires quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOO copiteur....
Ca ma pas l'aire mal du tout....
Bonne continuation  :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copiteur de quoi ! tu veut la baguarre ? :P

j'ai copier quoi ? ;D

et merci je suis asser fier de moi quand meme sur ce projet qui au debut me parraissait un truc sans idée ! ;D

et toi tu publie quand non de bouze !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pas mal exos

recolle moi tous ces morceaux et fini moi cela, impatient de voir fini.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travail sur les feux avant ce soir ! mais la voiture sera recoler le jour de la fin du concours ! afin de garder les plus grosses idées au chaud ;D

mais merci fredo , j'y met du mien pour cette calibra ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUBLIE ou je te VIOL ! :D mdrrr fait comme moi cache les plus grosse parties ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en juge par ce que je vois,certaines parties de ta carrosserie sont blanches,et d'autres argentées...à corriger je pense...Sinon c'est pas mal.... Bonne continuation... :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai plus de formes de la calibra, surtout sur le coté burn
J'aime bien le kit, mais la couleur est trop bleutée pour le bg, je pense qu'elle devrait plus tirer sur le jaune/orangé. Le rétro est désaxé, il regarde le sol là alien
Certaines découpes pixx un peu (bas de caisse par ex). Le opel dans la grille est pas très réaliste, on voit qu'il dépasse dans le noir, qui est censé être du vide. ;)
Au niveau du bg, il y a un problème d'ombre sous le par choc, à gauche, on a l'impression que le coté du par choc coté passager est plus haut que le conducteur. Il manque aussi le bg dans les vitres et l'intérieur correspond à celui d'une 5 portes (la vitre arrière coté passager n'est pas la même que celle coté conducteur, et il y a une sorte de barre verticale a l'intérieur). Il est aussi désaxé : à travers le vitre conducteur, on devrait voir la lunette arrière, et ce n'est pas le cas, du coup, si on essaie de s'imaginer le coté de la voiture qu'on ne voit pas, ça fait un peu chewing-gum lol
Pour le reste, je suis pas fan des phares (goûts personnels) et je trouve que le drapeau de guerre japonais n'a pas vraiment sa place sur une caisse allemande (et la trappe est censée être de l'autre coté) smile
Les jantes sont d'une qualité un peu plus mauvaise que les autre pièces que tu as utilisé, essaie de prendre les images les plus nettes et grandes possibles, on voit surtout sur les pneus là, ça pixx beaucoup à l’arrière smile
Dernier petit truc, vérifie les réglages de ton écran, niveau luminosité/contrastes, on voit des carrés plus bleutés au niveau de la limite de la porte conducteur, sur l'avant.
en tout cas tu t'améliore, continue comme ça smile

[hs] Tu pourrais me passer ton donor, je sais que je le connais (coté/fenders flares) mais j'arrive plus a mettre la main dessus, j'avais pensé à du subaru, mais c'est pas les bonnes formes sur le coté de la caisse), juste pour que j’arrête de réfléchir là dessus xD [/hs]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien je pense que tous est dis, par contre, je rejoint Snoz sur une chose, tu t'améliores et vite en plus.

Pour la trappe à essence j'aurais plus vu un sticker bomb à la place du drapeau japonnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais... mais.. mais ! :'( je vais pleurer dans mon coin ! :'(

après tout c'est la première fois que je modifie autant une voiture hein ! :)

je ferrer gaffe a tout ca la prochaine fois merci ..

et oui je t'envoi ca snoz ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, mon commentaire n'était pas fait pour te rabaisser, ou rabaisser ton travail, Je trouve que tu as fait d'énormes progrès en peu de temps, et je voulais juste relever quelques points pour que tu puisse continuer a t'améliorer, et a faire des chops les plus réaliste possible.
De plus, fu les progres que tu fait, j'essaie de trouver des petits détails qui ne vont pas, je cherche la petite bête comme on dit grimace
Désolé si tu a pris mon commentaire comme un reproche, ce n'était pas mon but ;)
Bonne conti' smile

(et merci pour le donor smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non je l'ai pas pris mal du tout ne tinquiete pas je suis loin de la perfection et je suis d'accord avec toi je prefere quelqun qui ose dire les fautes que je fait que quelqun qui dise c'est moche sans details de plus ! :)

et oui tu va pas me laisser gagner comme ca faut bien que tu fasse un truc pour etre premier et moi deuxieme tout facon !! ;P

(et derien !:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien ;) faut que je m'améliore aussi psk j'ai du taf a rattraper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai encore bcp de boulot pour te rattraper mon petit Exos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...