Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

Calibra by Fredo741129

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon allez, je me lance



Ce n'est qu'un début et les jantes ne sont que pur délire, elles vont certainement disparaitre pour d'autres jantes.

Par contre, pas sur que je vais changer de BG, les reflets sont trop hard à changer pour moi

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est que le debut j espere que tu va changer de jante et enlever ce rouge moche et ireel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite



Oui mars, les jantes n'était que pure délire  :-) 

Une HR viendra plus tard quand je serai un peu plus loin

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aller un peu de motivation tu va bien trouver un ou deux truc a ajouter ou modifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté un brush pour le pare-chocs avant, pas entierrement satisfait

Voila le résultat


reste du boulot sur les reflets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Jusque là ça n'a pas l'air si mal que ça, on verra avec la HR toute façon, pour moi les vitres sont trop noires, le logo Opel sert à rien. Juste une chose, pense à changer la couleur les baguettes et bdc pour plus de cohérence car du noir, du bleu et du vert c'est pas top comme mélange de couleur ou mieux encore, change les ;)

Courage tu t'en sort bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci srt

En fait pour les baguettes, j'ai voulu lui donner un petit coup de polish, histoire de les rendre plus brillante, plus neuve car celle de la photo son un peu ternie par le temps.

Mais bon, je vais les rendre un peu plus noire, il est vrai qu'elle vont un peu vers le bleu.

a+ pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helo!

C'est déjà mieux ^^

Alors le truc pense à assombrir sour la caisse parce que tu vois la différence de contraste entre le sol et les pneus ;)

Ensuite attention à ton pc, l'intégration dans les prises d'air est à revoir car ça dépasse et avis perso, je serais à ta place, je supprimerai le cligno dans le rétro et le mini prise d'air hamann c'est bof bof (je le redis, avis perso)

Allez go la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...