Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xxstunt84xX

new VT Xxstunt84xX

Messages recommandés

bonjour tout le monde , voila je vous presente mes VT , il ne sont pas parfait mais voila c'est le debut x)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)
Pour tes réas, je sais pas sur quelle résolution tu bosse, mais c'est mieux si tu nous met un lien vers l'image non redimensionnée, c'est plus simple pour nous pour voir les défauts ;)
Essaie aussi de mettre une photo de l'image de base, pour qu'on puisse mieux voir ce que tu as fait comme modifs smile

Pour la Seat : le carbone est pas assez foncé, et il est pas super réaliste, toute les mailles sont dans le même sens, alors qu'il devrait y avoir des différences suivant l'orientation des panneaux de carrosserie, et il y en a aussi sur la base des rétros, qui n'est pas de la même couleur que le reste.
La couleur est trop contrastée, et loe par choc est légèrement désaxé smile

Pour la golf : Les découpes sont vraiment faites à la hache, on le voit bien au niveau des ailes, et il me semble que les ailes n'ont pas la même forme à droite et à gauche. Avec l'élargissement, tu aurait aussi pu sortir les pneus des ailes, et le capot n'a plus aucun reflet, il fait "plat".

Pour l'alfa : Les jantes sont sympa, ça va bien à la caisse, mais l’arrière semble légèrement désaxée, le pc avant est complètement désaxé, il regarde trop vers nous, le bas de caisse est pas de la même teinte que le reste de la carrosserie, et le carbone a l'air de présenter les mêmes défauts que sur la seat smile

Bonne continuation smile
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour snoz ! sache que l'on est tous passer par le debut comme toi ! ne te demoralise pas et continue a perceverer et tu vera que ton travail sera de meilleure qualité ! ;) et su tu a besoin de conseil n'hesite pas a poser des question sur le forum ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous , toute critique et bonne a prendre , j'irai faire un tour dans les tuto et si j'ai besoin de votre aide je ferai appele a voous grimace merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien ! on est pas la pour te rabaisser ne t'inquiete pas ! :) nous somme des etre humains comme toi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu, mais si tu utilise photoshop, apprend absolument à bien maîtriser l'outil "plume", c'est juste super utile pour faire de belles sélections, fluides, rapidement et sans se prendre la tête ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi j'ai eu du mal au début, mais maintenant je pourrait plus m'en passer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...