Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

Mii By Exos-tar

Messages recommandés

Hummm un vert Kawa,des jantes à déport ... ça sent l'arsouille là...Allez vas au bout de ton délire!!!
Bonne continuation :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vert est peut être un peu trop saturé, mais avec des touches de carbone, et une petite déco racing sur les flancs, Je la verrais bien sur le podium celle là :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ! (j'espere qu'il ny a pas de filles ici ! :3) le vert j'ai trouver qu'il etait un poil trop saturer aussi tkt je l'ai desaturer un poil ! et pour la suite...! SURPrIIIISE ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens, petit avancement du projet car etant souvent en alerte orange dans mon coin j'vite au max de faire tourner le pc (orage violents) donc voila desoler ! anger

Pour le projet, ce qui a bouger c'est le bas de caisse, le parchoc avant(qui toi etre desaxer je pense ?) et prochainement un background si j'en trouve un de bien en moin d'un jour ... :P" />

HR: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404565278-seat-mii-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut exos

Pas mal du tout mais le pare chocs avant m'a l'air complètement désaxé, mais tu peux récupérer la chose assez facilement.

Bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec fredo ,et on voit qu'il a été déformé, le coté droit de la prise d'air centrale devrait être plus penché vers la gauche, regarde sur ton donor au pire pour la caler au mieux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que, regarde la prise d'air centrale du pc par rapport à la calandre, a droite, elle tombe en dessous, et à gauche, elle est plus loin, faut corriger ça aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui d'accord je voit ce que tu veut dire ! ;D bon ce sera hors concours je pense mais je vais essayer de corriger ca! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...