Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Seat Mii by Peewy

Messages recommandés

Salut à tous,juste un petit Sketch pour vous mettre l'eau à la bouche,et vous montrer que le Morbihan est présent..... :} 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout plein cette couleur  :-) 
Une vue complète maintenant, pour voir ton bouclier, bas de caisse, lame de rocket bunny, les jantes 3dsm, la prise d'air dans le phare et tout et tout  :}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'autre he !! :P pire que chez peugeot quand ils sortent un voiture ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo lui l'enflure grimace bien un coiffeur sa peut pas s’empêcher de couper tous mdrr grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici la ou plutôt les vues complètes ..... je continuerai sur la version qui vous plait le plus!!!



Top Chop:


Bien sûr , il y a encore du boulot à faire... :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIRE CE TOP CHOP DE SUITE !!!  @ 
Sinon bah le pc est vide  miam miam 
Le filtre dans le phare est trop clair, J'aime bien la forme du bas de caisse, mais je l'aurais fait venir jusqu’à la porte, et j'ai un petit doute sur l'axe de la roue arrière, mais ça vient peut être du voile, à confirmer (ou infirmer grimace )
La lame, je ne sais pas pourquoi, je la trouve bien du coté droit (quand on la regarde) mais le coté gauche me choque, c'est bizarre  what 

Bonne suite, le vieux  grimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,pour la lame je ne sais pas quoi te dire,elle est telle que sur le donnor et exactement ds le même axe,seul la teinte des reflets a été retouchée...
Pour la jante Ar,je pense que cela vient des branches du voile,mais je verifierai quand même.
Et pour le reste,c'est déjà en cours!!!
 :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, j'aime assez le top chop

Par contre, vu la couleur, je veux voir les gonzesses  bave 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait, pour la jante arrière, je pense que ça serait mieux si elle était plus large, là on dirait limite que l'avant est plus large que l’arrière (au moins autant) Enlargifie moi ça  miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les loulous,pas le temps de finir ce projet....mais je me rattraperai au prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...