Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

Snoz's Mii

Messages recommandés

Allez, j'inaugure ce concours avec mon humble participation
Pas grand chose de final,beaucoup de test :



Hr :


Je cherche un bg sympa, pour commencer la carro (la couleur sera un jaune smile )

à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha cool alors la la bourgogne part bien cool respect mec elle déboite ainsi ;)

quitte a péter un kit rocket bunny ( pour les ailes ) autant callé pc et bdc ;) voir capot ( pas forcement celui de la gt86 hein grimace mdrr ) , manque que le blason de la bourgogne et hop grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les ailes Exos-tar  Embarassed

Pour le kit, je pensais laisser les ailes comme ça, avec le pc (qui aura des durits pour le radia d'huile et un tow hook) par contre je sais pas trop quoi faire pour le capot burn

Sinon, qu'est ce que vous pensez des phares what

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petit prise d'air au dessus de la calandre ? ou des prise d'air comme sur les 206 hdi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoz,bon début,j'ai eu l'idée de partir sur le même kit,mais je me suis dit que vous seriez beaucoup dessus....alors j'ai pris une autre direction.....
le bas de bouclier mérite un peu plus d'agressivité ...mais oubli la lame Rocket... je l'ai déjà achetée pour mon bolide!!!
 crazy :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bouclier, je me tâte a faire une mii bocca negra ...
A suivre
(en attendant, bac donc les réas passent en arrière plan :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Peewy, la philo est passée là, c'est pas mal grimace
Du coup je passerais sur le fofo pour voir ce qui se passe, mais elle avancera pas avant une bonne semaine :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOUR DE REPOS !!! grimace



Hr :


Qu'est ce que vous en pensez ?
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

japanesse style mec cool , sa déboite je trouve

un ptit aileron ar pour allé vec le look du kit sa passerais bien ( jparle d'un truc genre becquet de coffre pas ailerons 24h du mans d'audi quatrro xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ocun,je vois que tu es super motivé....ça fait plaisir...
j'attend la suite!
Bonne continuation... :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa c'est un WIP mais je me permet de donner quelques conseils, le tous est quand même assez sombre surtout le carbone qui du coup manque de volume et de reflets a moins que tu laisse le carbone a nu sans vernis, les roues aussi dommage de ne pas voir les jantes ^^ n'oublie pas de décaler la roue a notre droite, pour le brush c'est en cours donc pas de commentaire pour l'instant bonne suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smile
Le carbone, je voulais le laisser mat, pour qu'il contraste avec la carrosserie. Pour la sombritude  miam , je vais essayer de faire un liseret jaune sur les jantes, et les écrous de roue jaunes aussi. je pense aussi à une déco, qui casserait un peu le noir du carbone smile
Pour le décalage de la roue a droite, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a élargie ta roue a notre gauche et celle qui dépasse sous le pc a notre droite est celle d'origine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, oui c'est les roues du donor du bg, ça va être modifié :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'avais pas donné de nouvelles de cette mii smile



Hr :


à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez finis nous les petits détails,et tu l'auras bien mérité ta première place....
 :-) 
elle à une bonne gueule ta petite bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...