Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

Challenger by Exos-tar

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Bon bah après avoir vu les missiles sortie pour ce concours par snooz et peewy je ne peut pas rivaliser avec mon projet ... :P

Mais je prend le courage quand même de vous le présenter ! :D
Rappel de la base:


Donc pour les modification:

- Changement de l'éclairage des feux arrières;
- Passage a une teinte verte pour un rappel des anciennes challenger !
- Changement de jantes pour des jantes Work;
- Vitres teintée black
- Petit rabaissement de la caisse;
- Enfin la pose d'un BG qui correspond bien je pense
Rea :
HR: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400847330-projet-final.png


Voila désoler si il n'y a pas plus de travail dessus mais je pense que le minimum suffit car cette voiture est déjà sublime d'origine ! ;)
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai vraiment des soucis pour faire l'ombre de la voiture, vous aver des astuces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile
Jolie réa, le vert est super bien fait ;) Pour les feux, le gris est pas top, essaie de a rendre noir, ça rendra mieux je pense, et les roues sont super sympas mais l'avant est plus large que l’arrière, c'est un peu bizarre, surtout pour une propulsion smile
Pour l'ombre, prend celle de ton donor, c'est le plus simple
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci snoz ! , pour la couleur oui j'en ai mis du tout a trouver le bon vert mais je la voulais en verte c'etait sur !! :P pour les feux en effet je vais essayer dans un teinte plus foncee pour voir ce que cela donne et les jantes c'est voulu l'avant que ce soit plus large car quand jai mis le plus large a l'arriere j'ai trouver que ca faisait horrible alors que la ca fait un bon truc je trouve ... apres j'essayerer de pourquoi pas reduire un peu le deport et de remetre se deport a larriere si ca gene autant ! :P je fonce faire ca et merci pour ton commentaire qui est constructif a souhait ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le déport on vas dire que sur une propulsion les jantes ar ainsi que le déport sont plus large que l'avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire, si tu inverse les jantes, elles seront désaxées, c'est juste que ton donor est en vue avant ;)
Le seul truc pour avoir des jantes "normales", c'est de trouver un autre donor pour la jante avant, ou les deux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ambiance et la couleur sont vraiment top

Par contre trouve quelque chose pour les jantes car l'avant par rapport à l'arrière est loupé

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ocun ! les jantes son changer tkt pas, elle est passer en american style mdrrr
je met l'avancement bientot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okai good mec ;)

hâte de voir la suite alors smile

et appel moi Jo au pire ;) ( même si ocun c'est mon blaze jsais pas sa sonne mieux Jo xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Jo ! ou est avrel ? :P dsl vanne sur les daltons qui est de trop ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...