Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

Snoz's Challenger

Messages recommandés

Yop'

Bon, même si la base m'inspirait pas, j'ai quand même tenté un petit truc sur cette challenger, et finalement, je sis plutôt content smile



Hr :


Et je me suis amusé à faire une pitite liste des modifs :

Coffre de toit
Jantes
Pneus
Défonçage des ailes
Porte clef à la serrure
Plaque Californienne
Bavettes
Feux
Pots d'échappement
Machin qui pend sous le pc
Pots d'échappement
Trappe à essence
Autocs "dodge" et "lownslow"
Modif de la bande "challenger"
Pc arriere style ancienne challenger
Bg
Supression de l'antenne

Si vous avez des idées d'autre détails, je séche moi, là grimace

à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vire se putain de reflet d'antenne qui existe plus ( et se qu'il reste de l'antenne vers la barre de toi ;) )

après je sais pas mais je trouve le défoncage d'aile a coup de bord de jantes mal fait , sa fait pas super réel jtrouve burn jsais pas si tu m'as capté xD

t'as des vieux trais blanc en bas de chaque pneu ( sa doit venir du donor quand tu as fait t'as selection ;) )

ton porte clé rouge devrait etre un poil plus gros idem pour la clé ( bah oué c'est pas une serrure de cadenat de casier xD °)

et le bordel qui pendouille sous ton pc ça s'appel un anneaux de remorquage ou tractage ( toi qui vois okais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'antenne a déja viré, j'ai juste posté la mauvaise version xD

Les ailes, je vais essayer de faire un peu de relief, j'aime bien comme ça moi, ça me choque pas plus que ça smile

Je vais agrandir la clé et porte clef, je posterais ça plus tard ;)

Pour le machin sus le pc, justement, c'est pas un tow hook, j'avais lu un truc dessus, c'est les anneaux qu'ils ont au japon dans les bus ou les métros, mais si tu tire la caisse avec, je pense pas qu'il apprécie des masses grimace , et je me souviens plus du nom que ça a burn


Edit : J'ai retrouvé le nom, ils apellent ça "Tsurikawa Ring" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,il y a de bonnes idées,mais le coffre de toit est mal axé,les bavettes sont un poil toony,et la roue Av ressort de trop ...Et je rejoint Ocun pour le reste...
Bonne continuation... :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nippons et leur truc qui servent a autre chose que se qu'il sert sur une caisse startel , me ferrons toujours tripé ces con la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai essayé de corriger au max ce que vous m'avez dit, ça donne ça :



Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve bizare la roue avant ! confused on dirait quelle fait plate je sait pas j'attend des avis des autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, elle est top pour moi même si je suis pas fan du défonçage des ailes et du coffre de toit mais l'ensemble de la voiture est nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme,elle n'est pas plate la roue Av.,juste un poil plus brillante que l'Arr. , mais c'est pratiquement impossible à rattraper....
Belle réa en tous cas elle à un look juste impec même si je ne suis pas fan des "défonçages".
 :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...